Comment se référencer sous google ?

Nouveau WRInaute
zoup

c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum. Pour que quelqu'un m'explique ce que je veux savoir sans lire tous les trucs qui m'interesse pas !!!!
lol

Nouveau WRInaute
BOnjour, moi c'est pareil...ca fait 2 ans que je n'arrive pas à référencer mon Site perso dans les pages jaunes....j'suis vert ! (non jaune) enfin c'est pareil !
:lol:

WRInaute passionné
>> c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum.

Oui donc en gros tu es fainéant(e) et tu cherches un esclave pour faire les choses à ta place ?
Le minimum de respect pour le(s) créateur(s) du site et les autres membres du forum est justement de faire l'effort de chercher soi-même et de consulter les différentes rubriques, au lieu d'exiger qu'on t'apporte une réponse que tu as la flemme de chercher (pourtant, c'est toi qui as besoin de cette réponse, non ?).

Nous vivons dans un monde d'assistés :)

Fred

F
fx
Guest
voui voui voui , mais la ca remarche google , en fait c par sequence , c soulant 8)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: zoup

kikie43 a dit:
c'est justement parce que je veux pas lire que je viens sur un forum. Pour que quelqu'un m'explique ce que je veux savoir sans lire tous les trucs qui m'interesse pas !!!!
lol
ce n'est pas comme ça que tu vas recevoir bcp d'aide...
si tu ne veux pas tout lire, il te suffit de regarder la FAQ !

WRInaute occasionnel
surtout si tu ne trouve pas comment te référencé la suite vas étre conton :lol: :lol: :lol:

WRInaute passionné
Re: zoup

kikie43 a dit:
lol
Bonjour, c'est justement parce que les habitués de ce forum ne veulent pas lire sans arrêt les mêmes questions que le webmaster a créé, entre autres, deux fonctions de recherche :
- dans les forums https://www.webrankinfo.com/forum/search/
- dans le site : dans le coin en haut à droite
;-)

En plus comme tu trouveras souvent la réponse, ça t'évitera aussi de tout écrire 8)

Comme je te sens motivé pour gagner du temps, jette un oeil sur les règles du forum https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires