Comment trouver les noms de domaine achetés par un site?

WRInaute accro
jai bien le "téléphone à la secretaire" mais j'ai pas l'url sous la main :D

sinon un site n'achete pas un nom de domaine. tu veux conanitre tous les noms de domaine acheté par une société en leur nom ?
 
WRInaute occasionnel
de sietjp
Voilà qui peut t'être utile : http://www.myipneighbors.com/
Ca te donne tous les sites hébergés sur une IP.
Je ne sais pas comment ils font ça d'ailleurs...
Merci, c'est marrant ce site, j'ai testé avec un site sur 60gp, il y en a plus de 900 avec la même ip. J'ai de droles de voisins, des voyantes, des vendeurs de vins, des musiciens, des hotels, des chateaux. Plutot la classe quand même ! Et vos voisins à vous ?
 
WRInaute passionné
En ce qui concerne les noms de domaine au nom d'un même titulaire, il y a ceci:
http://whois.domaintools.com

le renseignement est sous "DomainTools Exclusive
Registrant Search: ..."

Pas fiable à 100 %, mais quand même assez près de la réalité
Le détail est payant, je pense.

WRI testé à titre d'exemple serait propriétaire de 32 autres noms de domaine ?
 
WRInaute occasionnel
Willgoto, comment t'as fais pour trouver le résultat sur wri, mois il me demande de payer pour obtenir le rapport...
 
WRInaute discret
La classe les gars,

Merci pour ce site qui détecte les noms de domaine acheté par le même Ip.

par contre c'est super chaud, je bosse pour un gros site qui a acheté pas mal de noms de domaine sans les rediriger sur la home mais ayant la home comme page.

Ils ce sont jamais fait sanctionner pourtant ils ont plus 10 ans d'éxistance

Etonnant, non?

Avec cet outil, des personnes mal attentionnés peuvent dénoncer leur concurrent.
 
WRInaute passionné
BlackStorm écrit
Il a pas vu le détail, il a juste vu cette ligne ...

Oui, c'est bien cela .


mathieujava note:
Ils ce sont jamais fait sanctionner. ... Avec cet outil, des personnes mal attentionnés peuvent dénoncer leur concurrent.

je suppose que tu parles de "duplicate content" : https://www.google.com/support/webm...r=66359&query=duplicate+content&topic=&type=;

En fait, tout duplicate content n'est pas nécessairement une "manipulation"de l'index google. Et dans bcp de cas, google fait le tri lui-même (nous nous chargeons de choisir la version du contenu à afficher dans nos résultats de recherche). Mais, il est évidemment tjrs préférable de faire par ex . la redirection 301 sur le domaine principal.

A moins que par ex. plusieurs sites identiques apparaissent en première page sur des requêtes, cela ne servirait pas à grand chose à dénoncer le cas.

Nb par ailleurs, mais ce n'est pas ce que tu vises, qlqn peut très bien acheter des noms de domaines sans les mettre en ligne, simplement pour empêcher un tiers de les acheter.
 
WRInaute impliqué
iceberg

Ce n'est que la partie immergée de l'iceberg. Dans les bases whois, il y a moyen de faire beaucoup plus de recoupements que par la seule adresse IP. Exemple, les sociétés importantes qui tirent leur business du web connaissent toutes ces notions sur le bout des doigts. Donc elles hebergent leur main sites sur des ip dédiées ou il n'y a qu'un seul site. Mais en général, elles n'ont qu'un seul serveur DNS donc big browser et les autres peuvent faire des recoupements, plus regarder a qui appartiennent les plages d'IP... Ce n'est pas un hasard si ils ont achetés des sociétés qui leur permettent d'être registrar.
Après c'est juste une question de moyens, mais ultradns + une ip par pays est une des facettes de ce qui peut s'utiliser pour désorienter ceux qui analysent. Et si vous êtes du côté de ceux qui analysent, il y a des services payants qui quetionnent les bases whois en toute impunité. ! à ne pas faire soit même, c'est très mal vu de questionner les bases whois (et très facile) et des sanctions de toutes sortes peuvent tomber.
 
Discussions similaires
Haut