Salut à vous, j'aimerais pouvoir intégrer mon forum comme sur wri, avec aussi des pages html, quelqu'un peut m'aider en me disant ou trouver un thème qui intègre cela avec une page d'accueil qui ressemble au forum et qui ne change pas le thème et aussi la possibilité de mettre les derniers messages du forum en page d'accueil et la possibilité pour les membres de se connecter des la page d'accueil sans passer par le forum.
Sur mon site les pages du forum son en phpbb3, d'ailleurs faudrait que je passe ne seo mais bon faut le temps, et je n'aime pas le fait que le thème change entre le forum et le site d'accueil et autres pages., il est en construction alors si quelqu'un peut me renseigner cela me ferait plaisir.
Bonjour spécial à madrileno qui est toujours là pour aider :wink:
Sur mon site les pages du forum son en phpbb3, d'ailleurs faudrait que je passe ne seo mais bon faut le temps, et je n'aime pas le fait que le thème change entre le forum et le site d'accueil et autres pages., il est en construction alors si quelqu'un peut me renseigner cela me ferait plaisir.
Bonjour spécial à madrileno qui est toujours là pour aider :wink: