Commentaire négatif sur une marque

Discussion dans 'Droit du web (juridique, fiscalité...)' créé par amrani13, 4 Janvier 2012.

1. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je voudrais savoir s'il est autorisé de publier un commentaire négatif d'un internaute sur un organisme connu sur mon site ?
    L'organisme c'est Sofin.o

merci d'avance

2. Amauri
    Amauri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    La liberté d'expression s'applique si ça ne tombe pas dans la diffamation, donc je dirais oui.

3. amrani13
    amrani13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Très bien merci

4. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Regarde bien la définition de diffamation, parce que un commentaire négatif rentre très souvent dans ce cas.

Chargement...
Similar Threads - Commentaire négatif marque Forum Date
que faire en cas de commentaire négatif Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Novembre 2010
Structure titre pour les Commentaires / A propos de l'auteur / Article similaires Débuter en référencement 5 Mai 2019
Commentaires / articles désobligeants Débuter en référencement 27 Mars 2019
Commentaire en tant que page Facebook Facebook 11 Mars 2019
Comment désactiver les commentaires sur un blog ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2018
Configurer le script Tarteaucitron pour Facebook commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Avril 2018
Wordpress et plugin des commentaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2017
Les liens dans les commentaires de blogs Débuter en référencement 5 Mai 2017
Problème d'affichage des commentaires sur Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mars 2017
Vos avis et commentaires sur un site Wordpress optimisé avec WP Rocket Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Février 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice