commentaire sur mon site

WRInaute discret
Bonjour à tous

j'ai lancée un site pour un amis, ce site içi
j'aimerai avoir des critiques positif ou négatif, pour cette réalisation, au niveau du référencement , et si c'est bon, ou si il manque quelque chose a faire ou pas

Voila sans faire des pubs bien sur ..., car je ne sais pas si la méthode que j'utilise est bon ou pas, ou si y a de l'abus ou pas

Merci d'avance

WRInaute accro
Je me disais justement qu'un site sans page contact ne m'inspire pas trop la confiance.

WRInaute accro
Toutes les pages serontclassées en contenu dupliqué étant donné que, à part le <title> et le "titre" du formulaire (qui n'utilise d'ailleurs pas de balise de titrage, dommage), toutes les pages sont identiques.

WRInaute passionné
Av*nt et apr*s le d*m*nag*ment :
(...) Ach*t*z d*s cartons et pr*par*z-les. (...)

:-D

Sinon a part le fait que ça fait un peu "spammy" sur les régions, c'est plutôt Joli. Je rejoint les autres membres sur le fait qu'il manque les mentions légales.

WRInaute accro
Oui, gros DC sur toutes les pages qui renvoi avec la ville pré-saisie dans le formulaire. Pages d'ailleurs sans aucun intérêt.

WRInaute discret
Bonjour à tous,

merci pour vos réponses, en faite la personne possède déjà un site, c'est une société de déménagement
j'ai proposée ce site, car je suis webdesigner, et depuis quelque temps je m'intéresse au référencement naturel
sur certain mot clé, le site est tête de liste sur google, sur d'autre a la page 4,5 et je trouve déjà très bien pour un bon début , c'est pourquoi je voulais avoir vos avis ...

Première chose que je note, c'est au niveau de la page contact, j'ai pas ajouter car vous le voyais vous même que quand on clique une région y a toujours un formulaire, mais je note tout de même une page contact à ajouté,

second point , sur ce site j'ai pas ajouté de description de page, car je ne savais pas que s'été indispensable , je vais corrigé ça bientôt

un autre site de déménagement que j'ai fait, ici c'est aussi un professionnel ici, vous en pensais quoi, j'ai corrigé certain erreur du premier site que je vous ai montré ...

Je voudrais savoir une chose, quand une société dit au client, je vous propose certain mot clé ou vous serai en tête de liste sur google, que ce qu'il sous entends ici ?

1 - des mot clé, donc en méthode naturel
2 - des mot clé par google adwords ? ...

Car quand j'entends des personnes qui promette un pack et qu'il dise, sur 50 mot clé qui a rapport avec votre secteur, nous vous promettons la première page de google

Merci et bonne journée

WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
Oui, gros DC sur toutes les pages qui renvoi avec la ville pré-saisie dans le formulaire. Pages d'ailleurs sans aucun intérêt.

pas d'intérêt vous dites, pouvez vous expliqué pourquoi ?
par exemple, sur certain mot clé quand on tape lift à * la région, je suis en première page, c'est pas bon ça ?

merci

Membre Honoré
IVIedia a dit:
Car quand j'entends des personnes qui promette un pack et qu'il dise, sur 50 mot clé qui a rapport avec votre secteur, nous vous promettons la première page de google
Pour les AdWords, il y a quelques exemples sur le forum.

WRInaute discret
Madrileño a dit:
IVIedia a dit:
Pour les AdWords, il y a quelques exemples sur le forum.

Exemple, des cas, des exemple de pack avec prix c'est bien ça ?
Merci

WRInaute discret
Ne faites pas attention, au site cité plus bas svp,
je travail et me forme sur ce domaine, oui c'est bien des test comme d'autre domaine que j'ai acquis, je suis toujours en apprentissage pour le référencement naturel ...

je vous montrerai mes rapports, et vous jugerez vous même, mais pour ça j'ai besoin de vos avis sur les créations, que je vous ai montré

Merci

:)

WRInaute accro
IVIedia a dit:
Rod la Kox a dit:
pas d'intérêt vous dites, pouvez vous expliqué pourquoi ?
par exemple, sur certain mot clé quand on tape lift à * la région, je suis en première page, c'est pas bon ça ?
merci
Pas d'intérêt pour le visiteur. Genre l'idiot du village, il ne sais pas remplir la case ville du formulaire.

Grosse erreur pour le ref, parce que lorsque GG aura bien assimilé le site, il le fera couler sur toutes les requêtes concernant ce type de page (-http://www.sos-demenagement.be/demenageur-bruxelles.html#form) parce qu'elle ont toute le même contenu et serve uniquement à ce placer dans les SERPs.
La dénonciation aussi ça peut aider à les faire plonger, et le site en entier par la même occasion.

IVIedia a dit:
un autre site de déménagement que j'ai fait, ici c'est aussi un professionnel ici, vous en pensais quoi, j'ai corrigé certain erreur du premier site que je vous ai montré ...
Bah c'est le même que le premier que tu site.

En gros, tu leur vend des sites vides et identique (sauf les couleur, la mise en page et le logo)

Si les types a qui tu a fait ses sites voient ça... ça risque de devenir compliquer de les garder.

WRInaute discret
Merci pour votre explication Rod la Kox, le second site est bien au courant donc y a pas de soucis a ce niveau.

Quand vous dites, les mêmes pages, ok, si j'ajoute d'autre parametre, les infos de communes, le plan etc.
ça reviens a la même chose ?

=> La dénonciation aussi ça peut aider à les faire plonger, et le site en entier par la même occasion.

?

WRInaute accro
Bon j'explique en premier ce qui te turlupine, la dénonciation.
Oui, on peut dénoncer un site auprès de GG si on pense que celui-ci ne travail pas son coté référencement dans les "règles".
C'est ensuite GG qui gère et prend sa décision, évidement.
Dans ton cas, le site à 2 pages intéressantes pour l'internaute, l'accueil, évidement, mais pauvre en contenu textuel, puis le calcul du volume (aucun contenu textuel). Mais, tu créés artificiellement plusieurs pages afin de ressortir dans les résultats des moteurs de recherche (SERPs) via tes lien vers les villes.
Le fait que ça remplisse un champs du formulaire est inutile. Si un internaute peut en remplir 14, il sait en remplir 15.

Donc, vu de la concurrence, tu cherches, par des moyens détourné, ici, en l'occurrence des pages satellites, à avoir plus de 2 pages dans les SERPs et à ressortir sur de multiple requête type "ville+mot clé".

C'est la le problème. Et un concurrent peut très bien le signaler à GG. Et GG déteste que l'on cherche à positionner artificiellement un site dans ses SERPs.

Voilà pour la dénonciation.
Et surtout, n'écoute pas notre "serrurier". Il va te dire que c'est "no-soucis". Mais le jour ou ça tombe... ça fait mal.

Reprenons sur ce problème de pages identiques.
Pour l'internaute, il faut que chaque page lui apporte un plus par rapport à la précédente. Là, tu remplis juste un champs via un lien. Tu prend juste un peu l'internaute pour un couillon.
Pour GG, il lui faut du contenu textuel et non dupliqué. Donc, faire une page par commune, quartier, région, ou autre, pourquoi aps, mais il faut assurer du contenu derrière. Et faire des pages différente, ça va être dur, sauf si tu décide de faire du site autre chose qu'un pole de déménagement.
Mettre un plan ne changera rien au problème. Des info sur la commune, pourquoi pas, mais quoi qui sera directement en relation avec le service tout en étant suffisamment conséquent et différent des autres pages pour que GG ne les concidére pas comme du duplicate.

J'ai pas la réponse. Si ce n'est un gros travail de réflexion sur la possibilité, l'intérêt et le gain final en fonction du temps passé à mettre tout cela en place.

WRInaute discret
Merci Rod la Kox, pour votre explication, je comprends mieux maitenant ..., je vais essayé de renforcer les pages avec du contenu derrière, et du contenu différent pour chaque pages bien sur ..., j'i mon idée sur ça :)

Et surtout, n'écoute pas notre "serrurier". Il va te dire que c'est "no-soucis". Mais le jour ou ça tombe... ça fait mal.

Serrurier ?

merci encore et bonne soirée

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires