Comprend plus la

WRInaute passionné
Comprend plus rien y a une semaine lorque je faisiat une rechere de mon site sur google, j'avait ca:
===============================
www*te*st-e*mplo*com

Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :

Trouver les pages Web similaires à la page test-em*ploi.com.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse test-emp*loi.com.
Trouver les pages contenant le terme "test em*ploi"
================================

On m'a dit t'en fait pas le Goog il commence a peine a t'indexer faut etre patient.Donc
apres logique j'avais ca:
==============================
Te*st EM*ploi Te*st Em*ploi (nouveau 20 juillet 04) Passez nos tests de recrutements, téléchargez + de 200 modeles de CV et lettre de motivation, suivez nos conseils pour ...
www*test-e*mploi*com - 16k -

Mais google n'avait indexé que la Home Page pas le reste et pis maintenant ben a pu rien, on est revenu a ca
==============================
www*te*st-em*ploi*com/

Google peut afficher les informations suivantes sur cette page :

Trouver les pages Web similaires à la page test-emploi.com.
Trouver les pages dotées d’un lien qui pointe sur l'adresse te*st-em*ploi.com.
Trouver les pages contenant le terme "te*st emp*loi"

QQ pourait m'expliquer parce que la je suis un peu perdu quand meme

WRInaute passionné
C'est carrement le MERDI.... tu veux dire. Comprend plus j'avias mis une redireciton 301 sur mon ancienne URL et la il ma vire la nouvelle pour re-indexer l'ancienne.... Il a peté un plomb ou quoi

WRInaute impliqué
bah a force de faire des post sur WRI avec tes liens, google a du mal a s'y retrouver quelque part...
Continue ca va te faire des bl a foisoin 8)

WRInaute impliqué
le monsieur te dit qu'avec les 3 liens que tu as mis dans ton post, hey ben si google te loupe c'est que tu n'as pas de chance
çà ressemble presque à du google bombing, tu es peut-etre nouveau mais déjà filou
mais d'un autre coté, quand quelqu'un va taper le nom de ton site il arrivera à coup sur ici
on ne peut pas tout avoir

WRInaute accro
crindor a dit:
le monsieur te dit qu'avec les 3 liens que tu as mis dans ton post, hey ben si google te loupe c'est que tu n'as pas de chance
çà ressemble presque à du google bombing, tu es peut-etre nouveau mais déjà filou
mais d'un autre coté, quand quelqu'un va taper le nom de ton site il arrivera à coup sur ici
on ne peut pas tout avoir

oui ca me rappelle une requète "frite informatique" pour le fun dans un post. 10 jours plus tard, WRI était premier.

WRInaute passionné
Merci je viens de changer mes pots, mais pouvez vous m'xpliquer qqch. Normalement si je me reférence sur des annuaires, logiquement c mon site qui devrait ressortir, en premiere ligne sur google et pas les annauire (dans le cas ou on fait une recherche test+emploi dans gogogle)

WRInaute impliqué
Patiente un peu, pour l'instant certains ressortent devant toi car ce sont des sites ayant un PR plus élévé et déjà une certaine existence.
Et si je ne me trompe pas, il y a une semaine environ je t'avais fait remarqué que google pourvait pas aller plus loin que quelques lignes dans ta page d'index suite à un mauvais codage. Si tout est "réparé" correctement, dans quelques semaines et suite à 1 ou 2 GG dances, tu verras ton site bien mieux placé sur certaines requêtes. Faut être patient, je sais, c'est pas évident, surtout pour ceux qui en vivent...

WRInaute passionné
Oui effectivement j'ai refait tout mon code et merci a vous tous pour vos conseils, W3 et son Avalidateur ma permis d'enlever pas mal de coquilles. J'espere que mon travail portera ses fruits.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires