Compteur de liens GWT

WRInaute discret
C'est moi, ou les compteurs de liens dans Google webmaster Tool ne sont plus filtré ?
je suis passé de 4 400 à 220 000... :D
 
WRInaute discret
Même résultat. C'est du n'importe quoi, d'autant que je suis certain de pas en avoir amassé autant sur un de mes sites.
Globalement tout est multiplié par 4 chez moi.
 
WRInaute accro
...et si c'est pas le cas, je veux bien voir apparaître des effets dans les SERPs qui reflèteraient ce nouveau décompte :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Pour moi aussi ca bug. En temps normal j'ai entre 12000 et 15000 liens et la je suis à 939 000 !
Par contre j'ai l'impression que les chiffres ne sont pas si faux que ca qu'on on regarde les BL de certaines pages...

A suivre...
 
WRInaute discret
Dommage que ce soit un bug ! Je me réjouissais déjà de ce changement... même si je me doutais que c'était loin d'être normal ! :lol: J'ai regardé certaines pages qui étaient censées me rapporter un BL et au final, mon site n'y était pas du tout. Un BL fantôme, quoi ! 8O
 
WRInaute accro
Je ne suis pas certain que ca soit un bug dans tous les cas. Moi j'ai 152,000 dans Yahoo et 156,000 dans GWT et donc ca semble tout a fait cohérent (j'ai été vérifié ... pas les 156000 lol) et pas de liens fantomes ...
 
Discussions similaires
Haut