Compteur de visiteurs, etc...

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

que pensez-vous de -http://www.webdonline.com/ ?
ça m'a paru pas mal, qu'en est-il par exemple de leur compteur ? Est-il pertinent ? ( evidemment je cherche à connaître le nb de visiteurs uniques, et que le compteur ne compte pas les passages des bots ).
Sinon, auriez-vous d'autres services du même type à me conseiller ?
 
WRInaute occasionnel
Alors, j'ai testé GG analityc..
J'ai placé le code Html donné tout en bas de la source html ( juste avant le "html" final ).
Je pensais que GG afficherait un bouton mais je n'ai rien vu. Est-ce normal ?
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Et pourquoi pas PhpMyVisites, je l'utilise depuis 8 mois et il est vraiment bien (et gratuit).

h**p://www.phpmyvisites.net/

Bon week end
 
WRInaute occasionnel
Bon bin je me suis mis sur GG analytic. Fallait bien en choisir un :)

Est-ce qu'il parvient à faire la différence entre :

- les visites et les visiteurs ? ( donc, visiteurs uniques )

- les bots et les visiteurs ? ( donc, ne pas compter les passages des bots )
 
WRInaute occasionnel
phpMyVisite est assez vieux et est maintenant très stable, gratuit, et te permet de connaitre tes stats a la minutes près, alors que sur xiti par exemple tu n'as que tes stats de la veille, et des fonctionnalités réduites en mode gratuit.
si ton serveur supporte le php, poses toi un phpMyVisites, c'est vraiment complet, simple à installer, et facile à consulter.
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
Comme c'est un compteur en JavaScript, Google Analytics ne compte pas:

- les bots
- les visiteurs qui n'ont pas activé JS

;)

un compteur JS peut compter les bots...

Le user-agent se detecte en JS.
les bots anonymes c'est autre chose, je vais vérifier, mais je penses que c'est aussi possible en JS, sur l'ip, avec un script distant qui lui se genere en étant à jour sur les ip des bots.

je m'édites :

un javascript "dynamique" détecte les bots.
exemple :
<script src="http://www.spywords-ou-autres.com/detect-mes-bots-stp.php"></script>

et phpMyVisites, c'est un script javascript, qui détecte les bots, il suffit que le phpmyvisites soit installé sur un serveur qui supporte le php.
tu peux ensuite auditer tous tes sites statiques.
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas compris un mot de ce que vous avez dit, hormis les "et", "je" et "tu" ( et encore ! )

"les visiteurs qui n'ont pas activé JS" - Kezaco ????
 
WRInaute accro
yborean a dit:
HawkEye a dit:
Comme c'est un compteur en JavaScript, Google Analytics ne compte pas:

- les bots
- les visiteurs qui n'ont pas activé JS

;)

un compteur JS peut compter les bots...

Le user-agent se detecte en JS.
les bots anonymes c'est autre chose, je vais vérifier, mais je penses que c'est aussi possible en JS, sur l'ip, avec un script distant qui lui se genere en étant à jour sur les ip des bots.

je m'édites :

un javascript "dynamique" détecte les bots.
exemple :
<script src="http://www.spywords-ou-autres.com/detect-mes-bots-stp.php"></script>

et phpMyVisites, c'est un script javascript, qui détecte les bots, il suffit que le phpmyvisites soit installé sur un serveur qui supporte le php.
tu peux ensuite auditer tous tes sites statiques.
et comment il peut compter un visiteur (ou robot) sachant que le javascript est désactivé ???? 8O
 
WRInaute occasionnel
Bon, au final...
Selon-vous, est-ce que GG analytique parvient à compter de façon pertinente, ou non ?
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
Comme c'est un compteur en J4v4Scr|pt, G00gle 4n4lyt|cs ne compte pas:
- les bots
- les visiteurs qui n'ont pas activé JS
- les visiteurs avec JS activé mais bloquant le script de 4n4lyt|cs
 
Discussions similaires
Haut