Conseils pour bien référencer mon site

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Robina, 1 Mars 2013.

1. Robina
    Robina Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je me présente, je suis informaticien, je developpe sous Access en application frontale et Sybase ASA en base de données.
    A mes moments perdus, je fais un peu de HTML, il y a 4 ans, j'ai fait une site d'hébergement pour une connaissance.

Hélas, le site n'a jamais été bien référencé, surement que je n'avais pas fait ce qu'il fallait faire.
    Il y a une semaine j'ai entièrement refait le site, le voici : http://www.habitationbougainville.fr en espérant que les conseils lus ici et la, auront portés leurs fruits.
    Avant la refonte le site pointait à la 365 places sur Google lors d'une recherche avec : chambre hote marseille.
    J'espère que cela va remonter un peu, mais je l'interroge sur la manières d'écrire mes mots clés, dans ce cas chambre et hote.

Comme il y a plusieurs combinaisons possible : chambres d'hotes, chambres d'hotes avec chapeau sur le O, chambre sans S, hote sans S, je ne sais pas comment écrire mes mots clés.
    Deplus faut il coder les caractères spéciaux HTML ? comme par exemple le é en é ?

Deplus j'ai reréférencé le site sur Google pour que celui ci la reanalyse et la reclasse, mais je suppose que cela va prendre du temps, non ?

Merci d'avance pour vos remarques et vos conseils avisés.

2. Robina
    Robina Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    C'est si pourri que ça ? :roll:

3. Robina
    Robina Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Aprés ce superbe week end, quelqu'un peut il répondre à une de mes questions ? :)

Merci d'avance.

4. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ce ne sont pas les bonnes questions.