Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai ouvert une boutique en ligne pour une jeune marque de vêtements pour hommes. http://www.taholian.fr
J'essaie d'améliorer le référencement (je l'ai inscrit sur plusieurs annuaire spé, sur webrank et dico dunet, fait de la pub sur facebook et googlead words). J'ai mis des liens un peu partout, et depuis ben... j'attends. Ca fait un mois qu'il est prêt et actif et nous n'avons toujours pas de vente. On a atteint les 400 visiteurs uniques hier mais on remarque un truc étranger, cette phrase dans le backoffice: Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 20 (86.96%). Le gars qui nous a fait le site nous a dit que ce sont 20 visiteurs qui ont tout simplement bloqué à la phase d'inscription. Mais j'ai testé moi-même et les systèmes d'inscription et de commandes et fonctionnent... . Alors est-ce qu'elles ont juste rebroussé chemin ? Si oui, pourquoi ?
Déjà j'aimerai savoir ce qu'il nous faudrait améliorer pour le référencement ( peut-être faudrait-il réécrire le texte de présentation ou renommé les photos que sais-je) et aussi comprendre ce qui empêche l'achat ou ne serait-ce que l'ouverture d'un compte client. On est une jeune marque peu connue, mais c'est quand même pas si effrayant !
(référencement exclusivement sur google)
J'essaie d'améliorer le référencement (je l'ai inscrit sur plusieurs annuaire spé, sur webrank et dico dunet, fait de la pub sur facebook et googlead words). J'ai mis des liens un peu partout, et depuis ben... j'attends. Ca fait un mois qu'il est prêt et actif et nous n'avons toujours pas de vente. On a atteint les 400 visiteurs uniques hier mais on remarque un truc étranger, cette phrase dans le backoffice: Visiteurs bloqués à la phase d'inscription : 20 (86.96%). Le gars qui nous a fait le site nous a dit que ce sont 20 visiteurs qui ont tout simplement bloqué à la phase d'inscription. Mais j'ai testé moi-même et les systèmes d'inscription et de commandes et fonctionnent... . Alors est-ce qu'elles ont juste rebroussé chemin ? Si oui, pourquoi ?
Déjà j'aimerai savoir ce qu'il nous faudrait améliorer pour le référencement ( peut-être faudrait-il réécrire le texte de présentation ou renommé les photos que sais-je) et aussi comprendre ce qui empêche l'achat ou ne serait-ce que l'ouverture d'un compte client. On est une jeune marque peu connue, mais c'est quand même pas si effrayant !
(référencement exclusivement sur google)