Construction D'URL à 2 mots

WRInaute discret
Je ne pense pas que ça ait d'importance fondamentale dans la mesure ou x et y apparaitront dans l'URL.

En revanche je n'utiliserais blabla/x/y que si y est un sous élément de l'ensemble x... et dans la mesure ou tu pourrais hiérarchiser ton information je trouve ça plus propre (et donc pour toi / ton visteur / google / le présent / le futur) c'est mieux...
 
WRInaute impliqué
merci pour contenu pourri c'est pas une url qui fera la différence, j'étais pas au courant....

pour être plus précis ma requête est bracelet fantaisie donc je voudrais une Url

www.xxxxx.fr/bracelet-fantaisie

cependant mon systeme me permet juste de faire

www.xxxxx.fr/bracelet/fantaisie

il faut savoir que je n'aurais pas de page "www.xxxxx.fr/bracelet/" donc je ne sais pas si on peux parler de sous élément

je me demande si cela va influencer ? en sachant que mon contenu n'ai pas pourri merci d'avance
 
WRInaute passionné
soinvisage a dit:
si le contenu est pourri c'est pas une url qui fera la différence !
Conseil ? Critique ? Soupçon ? Pour rire ? Autre ?

@Datch : l'url reste un facteur à soigner donc déjà tu fais bien de te poser la question.

Dans ton cas, il y a un problème qui se pose c'est qu'entre l'url avec bracelet-fantaisie et l'url avec bracelet/fantaisie, tu as un niveau de page supplémentaire. pourquoi ne peut-tu faire autrement ?
 
WRInaute impliqué
Merci Lecouti et Winsiders de votre aide je vais suivre vos conseils et utiliser le -, je viens de trouver une technique pour le mettre en place.

Par contre KOogar et l'autre, je ne sais pas quoi vous dire, a part d’arrêter de poster pour faire des messages, ça sert à rien pour les utilisateurs du Forum.
 
WRInaute accro
datch a dit:
Par contre KOogar et l'autre, je ne sais pas quoi vous dire, a part d’arrêter de poster pour faire des messages, ça sert à rien pour les utilisateurs du Forum.

quelque soit ton choix entre zzzzz.fr/x/y ou zzzzz.fr/x-y, ca ne changera pas le positionnement de ta page dans les serps.
et vu que personne (sauf les développeurs) ne lis les urls, je trouve la remarque de soinvisage drole
 
Discussions similaires
Haut