Contacter Google, ca marche?

WRInaute discret
Salut à tous et à toutes,

J'ai un site blacklisté, et en tournant le problème dans tous les sens (y compris sur le forum avec d'autres webmasters), pas d'explication cohérante.

1 - Avez vous déjà contacté Google dans ce genre de cas?
2 - Réponse? Rapide?
3 - Résultat?
 
WRInaute passionné
je pense qu'en étant patient, tu peux avoir une réponse.
Ce qui est sur c'est qu'il faut que tu sache présenter la chose: tu fais un signalement dans le but de comprendre et d'optimiser googlebot...
 
WRInaute discret
j'ai eu un pb avec un site (www.mespromos.com), j'ai expliqué mon cas, et le pb a été réglé via le formulaire de contact habituel en moins de 3 semaines alors que nous étions en pleine période estivale.... J'ai trouvé ça génia qu'ils prennent le temps de répondre à des webmasters individuels...
 
WRInaute accro
Chaque fois que je les ai contacté (moteur, adsense, adwords ou analytics) j'ai eu une réponse rapide et (plus ou moins) claire.

Pour ce qui est d'un blacklisting, je n'ai (mal)heureusement pas d'expérience ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui moi j'ai été blacklisté.
J'ai conctacté GG par mail en expliquant mon pb. et les modifs que j'avais faites. J'ai reçu immédiatement un mail automatique me proposant de contacter un technicien. J'ai donc renvoyé le même mail au technicien. Mon site a été réintégré 3 semaines plus tard sans commentaire.
Mais je n'ai jamais retouvé mon PR et mes BL n'apparaissent plus, c'était il y a 2 mois.

Chris
 
WRInaute discret
chrislr2

Tu as de la chance, moi je l'ai ai contacté a plusieur reprise et jamais de réponse !!!

Si cela te dérange pas de ma donner l'adresse du technicien en question je suis preneur.

Merci
 
WRInaute discret
"If you send in a reinclusion request, you'll get an automatic reply with a tracking number in the subject. For best results, if you need to discuss that site in the future, it's best to reply to that email instead of mailing with new messages. Replying to the message keeps the same tracking number, so that the person who evaluates the site for reinclusion will get the complete correspondence about your site. If you send lots of disconnected emails so that you've got lots of different tracking numbers, the person who is evaluating the site for reinclusion won't have the fullest picture available to them. Just a tip for anyone who is doing a reinclusion request. "

j'avais deja poste ca...mais ca peut aide dans ton cas...
-https://www.google.com/support/bin/request.py

bonne chance
 
WRInaute passionné
chrislr2 a dit:
Oui moi j'ai été blacklisté.
J'ai conctacté GG par mail en expliquant mon pb. et les modifs que j'avais faites. J'ai reçu immédiatement un mail automatique me proposant de contacter un technicien. J'ai donc renvoyé le même mail au technicien. Mon site a été réintégré 3 semaines plus tard sans commentaire.
Mais je n'ai jamais retouvé mon PR et mes BL n'apparaissent plus, c'était il y a 2 mois.

Chris

Quel est le site dont tu parles ? celui de ton profil?

Je demande parce que j'ai la meme experience que toi et j'attends toujours de voir mes bl sur google.
Je sais que gg affiche ce qu'il veut mais cela me rassurerai de savoir que je suis "réintégré" a 100% :wink:
 
WRInaute passionné
Pour info, j'avais repris un site d'un ami qui avait été blacklisté (beau succès, mais blacklisté il avait plus de valeur) c'était à l'époque des fermes de liens la ... J'ai envoyé un mail, et 2 jours après il m'avait remis le site ... (retrouvé le PR d'origine et les pages indexés) Enfin juste avant que je reprenne le site, un hacker a vidé la BDD ... enfin c'est autre chose encore...
 
Discussions similaires
Haut