Trafic incorrect : comment contacter AdSense ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Suite à 3 vidéos qui ont générer pas mal de trafic en pas mal de temps entre 8 et 10 000 vues en quelques jours, alors qu habituellement seulement une centaines de vues en quelques semaines.

Google adsense à bloquer ou pris l'argent générer et à meme bloquer les revenues.

Combien de temps je ne sais pas mais l'estimation des revenus sa fait que chuter, c'est la que je me aperçu du problème.

Je ne sais pas comment les contacter pour récupérer les revenues et expliquer le problème, qui est que c'est vidéo on était recherché car c'était un événement qui venait d'avoir lieu et voilà pourquoi il a générer autant de trafic ( par rapport au vues habituel ) et non des robots, spam ou autres activités frauduleuses.

Donc j aurai aimé les avoir au téléphone pour expliquer le problème.

Merci de votre aide.
 
WRInaute passionné
Quand je vois le jdg qui fait des millions de vue qui arrive pas à avoir gain de cause je vois pas comment tu y arriverais
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je me souviens avoir écrit à Google, il y a 1 an au sujet des déductions pour trafic incorrect, et avoir eu une réponse assez détaillée dans la semaine. Une équipe s'occupe de traquer les faux clic, et à donné qques info à mon interlocuteur, notamment mes sites qui avaient le plus de clics frauduleux. Pour eux, les clics non comptabilisés viennent soit de publicité pas assez éloignées du contenu, soit de robots, et ils m ont conseillé d'utiliser leur plateforme (dont j'ai oublié le nom) pour afficher la pub..
Depuis que j'utilise tarteaucitron pour contrôler l'affichage , je n'ai quais plus de clics décomptés.. J'en déduis donc, que j'avais vraiment des vagues de clics incorrects dus à des robots.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut