Bonjour à tous,
J'ai bien pris connaissance d'un topic existant sur le sujet, mais celui ci ne répondant pas à mes questions, je me permet d'ouvrir un nouveau topic. Pour recenser mes problèmes et je l'espère trouver des solutions.
Depuis quelques mois, j'ai un trafic incorrect énorme.
Je vais être transparent, voici les revenus :
J'ai tenté d'analyser le trafic incorrect, mais je ne suis pas un expert sur ce sujet. Mais d'après le rapport du mois dernier, le traffic viens essentiellement de France et non des US comme le suggère ce topic.
Autre bizarrerie, j'ai un RPM pages très élevés :
RPM à 20€ pour septembre.
RPM à 37€ pour aout
ou encore RPM à 26€ pour Juillet
Je suis persuadé de la croissance de mon site en terme de visiteur, cela se ressent sur les commentaires par exemple et j'ai donc l'impression que mes revenus sont impactés par ce "traffic incorrect".
Mon site est correctement développé que ce soit en version desktop ou mobile. Pas de publicité mal placé par exemple.
D'ailleurs 98% du Traffic est généré sur Desktop.
Que puis-je faire pour solutionner ça ? Des pistes, des idées... ?
Merci à tous de votre aide.
J'ai bien pris connaissance d'un topic existant sur le sujet, mais celui ci ne répondant pas à mes questions, je me permet d'ouvrir un nouveau topic. Pour recenser mes problèmes et je l'espère trouver des solutions.
Depuis quelques mois, j'ai un trafic incorrect énorme.
Je vais être transparent, voici les revenus :
J'ai tenté d'analyser le trafic incorrect, mais je ne suis pas un expert sur ce sujet. Mais d'après le rapport du mois dernier, le traffic viens essentiellement de France et non des US comme le suggère ce topic.
Autre bizarrerie, j'ai un RPM pages très élevés :
RPM à 20€ pour septembre.
RPM à 37€ pour aout
ou encore RPM à 26€ pour Juillet
Je suis persuadé de la croissance de mon site en terme de visiteur, cela se ressent sur les commentaires par exemple et j'ai donc l'impression que mes revenus sont impactés par ce "traffic incorrect".
Mon site est correctement développé que ce soit en version desktop ou mobile. Pas de publicité mal placé par exemple.
D'ailleurs 98% du Traffic est généré sur Desktop.
Que puis-je faire pour solutionner ça ? Des pistes, des idées... ?
Merci à tous de votre aide.