Comment contacter adsense ?

Discussion dans 'AdSense' créé par Stellvia, 13 Février 2012.

1. Stellvia
    Stellvia WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

J'ai un soucis et j'aimerais contacter adsense.
    Or je trouve rien sur le site...
    Je dois etre aveugle mais je trouve pas le formulaire de contact, merci de m'aider.... :oops:

2. Labroc
    Labroc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

On peut contacter l'équipe AdSense avec ce mail : adsense-fr[at]google.com

3. Stellvia
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Merci Labroc mais j'ai déjà essayé ca ne fonctionne pas.
    Tu recois une réponse automatique qui te renvois vers la FAQ adsense. ( et j'ai l'impression que la réponse automatique sera la seule )

4. Labroc
    Labroc WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ça dépend peut-être de l'objet du contact. Je contacte régulièrement l'équipe AdSense à travers cet email et je reçois toujours des réponses "humaines", avec, à la fin de la réponse, l'invitation à consulter la FAQ AdSense pour d'amples informations.

D'ailleurs, à la suite d'une réponse, à plusieurs reprises, j'ai eu à être contacté par une autre personne (sans doute là un mail de robot) de l'équipe AdSense désirant savoir si la réponse reçue avait été satisfaisante.

5. Stellvia
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Bon.. je vais ré essayer alors, merci.

6. Stellvia
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussis a contacter un humain chez adsense récemment ? Si oui comment ?

L'adresse adsense-fr@google.com renvois un message automatique 1 min plus tard.

C'est dingue, il m'est littéralement impossible de les contacter. 8O

HELP

7. John Smith
    John Smith WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Avril 2007
    J'aime reçus:
    8
    Je crains que les gens qui travaillent dans ce type de multinationnales n'aient perdu toute forme d'humanité... :?

8. 5_legs
    5_legs WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Hello,

Il est précisé :

Tu as essayé de poster dans leur forum : http://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!forum/adsense-fr ?

5_legs

9. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    J'aime reçus:
    19
    Tu ne contactes pas Adsense, c'est Adsense qui te contacte. Sérieux je n'ai eu un humain chez Adsense que parce qu'ils m'ont contacté par téléphone pour améliorer la rentabilité de mes pub adsense.

10. Stellvia
    Inscrit:
    28 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    4
    Concrétement, comment on fait quand on a un VRAI problème ? Qui n'est pas dans la FAQ.
    Je suis sur le cul là...
    Merci quand même.

5_legs > Bon je vais essayer leur forum alors, j'ai plus rien à perdre.

11. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    si j'ai bien lu ... il a stoppé adsense pour cause de non paiement ... Comme je n'ai jamais vu adsense ne pas payer en temps et heure sauf si ... compte radié :roll: J'en conclus que la cause est là ... Ce qui est parfaitement logique vu l'incitation ouverte au clic ! Sans compter aussi la publication des CTR etc ... Bref la totale !

Game is over and same player does not shoot again :mrgreen:

12. FD2
    FD2 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Finstreet; plutôt de me faire la gère de manière inutile.
    Faisons abstraction de tout; viens discuté en privais avec moi ici: erreur@hotmail.com

13. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    S'il te plaît ton orthographe :icone_qui_prie:

14. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Je t'explique que dire "Quand on clique sur mes pubs, je gagne du fric"... c'est une incitation aux clics. Et donc, tout logiquement, quand tu dénonces un autre site, les googlers visitent ton site AVANT en + du site dénoncé... si t'es pas clean, tu sautes. T'étais pas clean, t'as sauté. La crédibilité du dénonciateur est aussi intéressante que le dénoncé :)

ps : euh non je préfère pas qu'on parle en privé... j'ai trop peur que mon correcteur orthographique ait un malaise vagal en lisant tes massages

ps : enfin sinon je vois que tu donnes ZERO méthode pour contacter AdSense. Que j'aime ce sens du partage entre éditeurs :) Ca demande des solutions... enfin ca les exige... mais quand ca a en sa possession une information qui intéresserait TOUT LE MONDE, ben bizarrement, ca la garde pour soi. Comme c'est comique :)

Chargement...