Comment contacter adsense ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un soucis et j'aimerais contacter adsense.
Or je trouve rien sur le site...
Je dois etre aveugle mais je trouve pas le formulaire de contact, merci de m'aider.... :oops:
 
WRInaute impliqué
Merci Labroc mais j'ai déjà essayé ca ne fonctionne pas.
Tu recois une réponse automatique qui te renvois vers la FAQ adsense. ( et j'ai l'impression que la réponse automatique sera la seule )
 
WRInaute discret
Ça dépend peut-être de l'objet du contact. Je contacte régulièrement l'équipe AdSense à travers cet email et je reçois toujours des réponses "humaines", avec, à la fin de la réponse, l'invitation à consulter la FAQ AdSense pour d'amples informations.

D'ailleurs, à la suite d'une réponse, à plusieurs reprises, j'ai eu à être contacté par une autre personne (sans doute là un mail de robot) de l'équipe AdSense désirant savoir si la réponse reçue avait été satisfaisante.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussis a contacter un humain chez adsense récemment ? Si oui comment ?

L'adresse adsense-fr@google.com renvois un message automatique 1 min plus tard.

C'est dingue, il m'est littéralement impossible de les contacter. 8O


HELP
 
WRInaute passionné
WRInaute passionné
Tu ne contactes pas Adsense, c'est Adsense qui te contacte. Sérieux je n'ai eu un humain chez Adsense que parce qu'ils m'ont contacté par téléphone pour améliorer la rentabilité de mes pub adsense.
 
WRInaute impliqué
Concrétement, comment on fait quand on a un VRAI problème ? Qui n'est pas dans la FAQ.
Je suis sur le cul là...
Merci quand même.


5_legs > Bon je vais essayer leur forum alors, j'ai plus rien à perdre.
 
WRInaute accro
si j'ai bien lu ... il a stoppé adsense pour cause de non paiement ... Comme je n'ai jamais vu adsense ne pas payer en temps et heure sauf si ... compte radié :roll: J'en conclus que la cause est là ... Ce qui est parfaitement logique vu l'incitation ouverte au clic ! Sans compter aussi la publication des CTR etc ... Bref la totale !

Game is over and same player does not shoot again :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Finstreet; plutôt de me faire la gère de manière inutile.
Faisons abstraction de tout; viens discuté en privais avec moi ici: erreur@hotmail.com
 
WRInaute accro
Je t'explique que dire "Quand on clique sur mes pubs, je gagne du fric"... c'est une incitation aux clics. Et donc, tout logiquement, quand tu dénonces un autre site, les googlers visitent ton site AVANT en + du site dénoncé... si t'es pas clean, tu sautes. T'étais pas clean, t'as sauté. La crédibilité du dénonciateur est aussi intéressante que le dénoncé :)

ps : euh non je préfère pas qu'on parle en privé... j'ai trop peur que mon correcteur orthographique ait un malaise vagal en lisant tes massages

ps : enfin sinon je vois que tu donnes ZERO méthode pour contacter AdSense. Que j'aime ce sens du partage entre éditeurs :) Ca demande des solutions... enfin ca les exige... mais quand ca a en sa possession une information qui intéresserait TOUT LE MONDE, ben bizarrement, ca la garde pour soi. Comme c'est comique :)
 
Discussions similaires
Haut