Contactez google

WRInaute accro
Bonjour,

Mon site n'est pas référencé par google alors qu'il l'est référencé par yahoo,aol,altavista..et bien d'autre encore. Le site a 3 mois.
URL : http://www.phpsources.net

je voudrais savoir si il existe un contact chez google pour savoir sa position vis a vis de google.

Merci d'avance

WRInaute impliqué
comment tu as fait pour etre blacklister? :twisted: :idea:
:idea:

Ps c'est amusant de voir tous ces sites blacklisté :twisted: :twisted:

WRInaute discret
Tout comme mon site w**.landes-immobilier.com inconnu depuis pratiquement 4 mois.
Et si on créait un club des "pas vu" par google?
Ai écrit à google, et cela me fait penser à France Telecom, autant pi**er dans un violon.

WRInaute accro
[rien a voir]
cdpdf: ton idée de grand G en avatar est bonne mais la réalisation pas subtile. Prends la peine de mettre un fond transparent ça ne feras pas autocollant rajouté. Admire mes 9 G parfaitement intégrés au fond du forum :lol: .Tu me dois un bl pour le tips ..
[/rien a voir]

WRInaute accro
'C'est normal que tes gifs viennent d'un autre host?'

oui car je suis limité en hits, pk ? ca pose un probleme ?

WRInaute accro
'http://www.dicodunet.com/definitions/developpement/php.htm'

tu as raison, je vais rectifier et spécifier que c'est un acronyme
merci

WRInaute accro
Ok, j'ai compris, et lorsque le site est black listé : ca dure longtemps ? et comment s'en sortir? Je pris tellement soin à ne pas prendre le contenu d'autres sites, le contenu de phpsources.net est totalement original.
Je n'arrive pas a expliquer ce phenome. Une petite ideé pour sortir de cette impasse ? merci d'avance

WRInaute passionné
Le nom de PHP aurait changé de signification pour devenir recursif, à l'instar de Linux
PHP pour Php Hypertext Preprocessor
Au départ c'était bien Personnal Home Page

WRInaute accro
Merci pour vos réponses

'allez, dis nous quelles conneries tu as fait'
Si je le savais je serais pas en train de poster

Barre Grise,
cela veut dire que le site est trop sombre ?

aucune info Google,
Quel genre d'info ?

Site Ancien
le site a 3 mois donc je ne comprend pas ton commentaire.

help pls

WRInaute accro
Parce pour moi PHP = Put'1 Hencore du Portel !

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."(Coluche)

WRInaute accro
lunea a dit:
allez, dis nous quelles conneries tu as fait :twisted:
puisqu'il te dit que le site a 3 mois et qu'il n'a jamais été indéxé ... il n'a donc à priori rien fait de mal ... :lol:

tu as dû l'acheter déjà blacklisté (c'est malheureusement très courant) ... dans ce cas, il ne te reste qu'à écrire à Google et leur expliquer (c'est un peu long), où acheter un autre NDD puisque tu n'est pas référencé ... :wink:

PS : as tu beaucoup de BL ?

WRInaute accro
rebonjour,

C'est net Barre Grise, aucune info Google, Site Ancien ; Tout pour faire un monde

Je pense avoir compris, j'ai donc refais un peu le site, mais je peux pas tout refaire d'1 coup (manque de temps)
http://www.phpsources.net/
So, la ou j'ai pas compris::: c'est pour 'aucune 'info Google' , pourrais je avoir un peu plus d'explication a ce niveau???

Et pour la durée d'1 blacklist chez google ? c'est comme la durée des cookies google ?
42 ans ?

Merci d'avance

Nouveau WRInaute
Tout simple. Por être blacklisté interdisez à Google de référencer momentanément votre site par votre fichier robots.txt et lors de la mise à jour de votre site et de la réouverure du robots.txt à Google vous serez blacklisté.
J'ai fais le test

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires