Courage aux nouveaux et merci au forum WebRankInfo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens juste donner mon expérience personnelle.

J'ai démarré sur le web il y a 8 mois, je ne comprenais rien au référencement, aux backlinks ( back quoi?), au html ( c'est quoi ça??) etc....mon compagnon était catastrophé en voyant que je ne maîtrisais strictement rien.
Grâce à ce forum, aux personnes qui gentiment donnent des conseils et a un peu de persévérance à lire et trifouiller du code, je suis fière d'afficher un PR de 4 aujourd'hui, d'être bien classé dans google ( il y a toujours de l'optimisation à faire), d'avoir réussi à mettre des produits sur google shopping, avoir compris l'importance de certains aspects du référencement.

Aux nouveaux, je vous dirai donc : bon courage et ne baissez pas les bras et encore merci à ce forum d'exister ! J'en apprend à chaque passage.
Point 2 : le référencement, c'est quotidien !!!!!
 
WRInaute accro
pacha a dit:
'avoir réussi à mettre des produits sur google shopping, avoir compris l'importance de certains aspects du référencement.

tu fais attention au duplicate content .... on sait jamais :wink:
pacha a dit:
Point 2 : le référencement, c'est quotidien !!!!!

Là :mrgreen: mais non, il y 10 ans, Google utilisais les keyword, il y a 7 ans, la meta descrition ... et maintenant le contenu :wink:
 
WRInaute accro
j'ai du mal a te suivre, on peut quand meme résumer le référencement au contenu ? ca fonctionne toujours au nombre de Bl me semble sinon la c'est que vraiment décroché :mrgreen: a mon avis Ybet tu a voulu dire quelque chose que je n'ai pas vraiment saisis car tu n'as pas développé. et c'est rare quand tu ne développe pas.. t'es a la plage avec ton laptop ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton commentaire et tes encouragements ^^
C'est vrai que wri apporte de nombreux services à toute la communauté seo.
Sinon ben contenu = de + en + important, et BLs = un atout en plus, comme d'autres facteurs ...
Bon courage à toi ! ++
 
WRInaute discret
Merci Pacha, ton histoire ressemble à la mienne :wink:
C'est un peu l'école ici, et je suis bien content d'y venir tous les matins.
Aprés le courage, c'est la persévérance, que je souhaite à tous les accros du BL.
 
Discussions similaires
Haut