Cours sur le référencement - Avis

Nouveau WRInaute
Salut, je ne suis pas un expert en référencement mais je me débrouille, du moins j'espère et j'ai écrit un article sur mon site sur le référencement : www.codeurprog.com/xhtml/25.php

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, les erreurs que j'ai peu faire et si j'ai des truc à ajouter hésitez pas à me le dire.

Voila

PS : je ne fais pas de pub !! si vous pensez que j'ai fait alors suprimez le lien ;)
 
WRInaute accro
Enfin, sachez qu'un site avec un bon code est largement mieux référencé qu'un site avec plein de code pourri.

ça ca reste a prouver :lol: en plus dans uin site évitez les expressions triviales : remplace "pourri" par "mauvais"
 
Nouveau WRInaute
A oui j'ai encore quelques lacunes en redaction je vais modifier tout ça.

Pour le lien vers votre site, je prefère les partenariat ;)

Voila
 
WRInaute impliqué
Oui c'est pas mal.... juste de soignés ortho et grammaires....

J'aime bien le design du site ;)

Bon ++ et bon courage!
 
WRInaute occasionnel
au moins un "s" a 100 moteur ;)

sinon, c pas mal, mais la propreté du code (voir les divers sujets en cours) ??? pas sur ;)
 
WRInaute discret
Can you change the font please ?

Pour lire à l'écran "Times New Roman" est la pire des polices.

Utilise plutot du Verdana ou Arial.


PEACE.
 
Nouveau WRInaute
Pour la police Verdana taille 12 c'est bien mais les caractères sont trop espacés et en arial ils sont trop collés et même si je met un espace etre les lettres c'est trop.

Mais je vais quand meme changer de police.

Voila
 
WRInaute passionné
Même en mode meriva, je ne peux pas lire ton texte en entier, dammit l'orthographe c'est vraiment un truc de vieux maintenant... je me sens dépassé.

Mais un petit coup de coeur :
Mais vous pouvez aussi bien payer google ou d'autres moteurs pour être mis en premier.
Beautiful.
 
WRInaute discret
Concrètement tu dis en fin d'article : "il faut avoir un bon code pour être bien référencé", c'est cela ?