Update Google en cours ? 31/03/2020

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
J'ai vu un update samedi 28 (impact sur peu de sites) et un autre + fort aujourd'hui en effet
 
WRInaute discret
Bonsoir

effectivement cela progresse bien pour moi aussi pas mal dans Google image aussi, belle remontée !
 
WRInaute discret
je ne parlerai pas de progression en ce qui me concerne, c'est plutôt le yoyo avec tendance vers le bas, c'est comme le corona, faut attendre encore un peu pour voir
 
Nouveau WRInaute
Par ici de fortes progressions sur nos sites médias depuis le 15 mars (donc principalement lié au confinement), trafic organique souvent multiplié par 2.
À suivre car ça monte également sur ce mardi alors que les pics sont généralement atteints le dimanche.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Quand on parle d'update, la 1ère chose à étudier est le positionnement, pas le trafic, surtout dans cette période qui modifie tout...
 
WRInaute accro
Le positionnement peut évoluer car les gens ne cherchent plus la même chose. Google s'adapte pour leur proposer ce qu'ils cherchent (en fonction de leurs dernières recherches). Mais ça ne signifie pas update.
 
WRInaute discret
je constate du mieux aussi depuis le 18 mars via gsc le nombre d'impression augmente en flèche, et la position moyenne baisse, le nombre de clics augmente etc...
 
Discussions similaires
Haut