et en "vrai" ça donne quoi ? je veux dire en trafic (clics GSC par exemple) ou en position moyenne (de tous les mots-clés, pas seulement ceux que Semrush connait) ? et en CA ?Selon Semrush
que ça peut pas mal changer pendant 1 à 2 semaines, et qu'ensuite ça ne doit plus bouger (ou alors c'est lié à autre chose que le core update)que veut dire " le déploiement prend 2 semaines " ?
site:https//www.ton-site.com/ta-page.html
En terme de trafic ça ne change pas grand chose : qui clic sur les liens de la 3ième, 4ième, 5ième page ?et en "vrai" ça donne quoi ? je veux dire en trafic (clics GSC par exemple) ou en position moyenne (de tous les mots-clés, pas seulement ceux que Semrush connait) ? et en CA ?
Je veux juste faire remarquer que pour étudier la situation, il faut consulter des données enregistrées pour son propre site, pas regarder un outil externe qui essaie de deviner.En terme de trafic ça ne change pas grand chose : qui clic sur les liens de la 3ième, 4ième, 5ième page ?
Quel outil fiable faut-il consulter ? Semrush n'est-il pas fiable ?Je veux juste faire remarquer que pour étudier la situation, il faut consulter des données enregistrées pour son propre site, pas regarder un outil externe qui essaie de deviner.
Semrush n'indique cette information que pour quelques mots-clés (je ne sais pas combien tu en suis ?). C'est trop restrictifQuand Semrush me dit que pour tel mot clé ma page est positionnée à la xxième place et que cela se vérifie en utilisant son propre smartphone, pour moi c'est fiable.
GSC indique les données moyennes pour tous les internautes qui ont vu le site dans les SERP. Certains sont dans d'autres pays (position différente), et tous ont des résultats personnalisés (comme toi quand tu vérifies)Mais quand dans la GSC on me dit que pour tel mot clé ma page est positionnée à la xxième place et que cela ne se vérifie pas en utilisant son propre smartphone, pour moi ce n'est pas fiable.
"Le déploiement prend environ une à deux semaines." Source : Google.Avez-vous déjà constaté un impact ?
Pour les cas les plus simples, il suffit d'étudier le trafic historique du site (différentes années).comment faire la différence entre une baisse de trafic liée a cette mis a jour et celle liée à la saisons de l'été
en comparant à l'année d'avantcomment faire la différence entre une baisse de trafic liée a cette mis a jour et celle liée à la saisons de l'été
Merci pour ses informations et concernant les pub je suis avec ezoic c'est une plate-forme publicitaire qui utilise l'intelligence l'intelligence artificielle pour mettre en place les pub et ils sont certifié google et Google adsense donc j'ai jamais pensé que je pourrais être pénaliser.Bonjour,
Pour les cas les plus simples, il suffit d'étudier le trafic historique du site (différentes années).
Pour les cas les plus complexes, il faut étudier les statistiques et les problèmes SEO du site.
Concernant votre site, celui-ci présente une dizaine de pubs par articles et des sur-optimisations. Le graphique présenté en réponse pourrait être une pénalité (à vérifier avec plus de statistiques). Il sera donc utile de : limiter le nombre de publicités, corriger les optimisations SEO, et de vérifier l'évolution du trafic.
Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
h tags may only be used ONCE per website page or get search engine penalty for each. These will need to be changed to standard html codes.
h2 tags used multiple times=17 penalty each=17
excessive use of h tags is a SPAM violation = 17
Ce n'est pas une nouveauté que certains sites soient pénalisés à cause de la publicité.concernant les pub ... j'ai jamais pensé que je pourrais être pénaliser.
Nous n'avons pas la même définition du mot expert.en ce qui concerne les sur-optimisations seo j'ai suivi les conseils d'un expert seo sur fivrr
je suis explosée de rire
Nous n'avons pas la même définition du mot expert.
J'ai eu la curiosité de voir les documents, et je suis itemaps ne sont pas un outil d'indexation...
Etc, etc
J'espère que tu n'as pas dépensé les 220 $ demandés pour "fixer" un certain nombres de choses qui sont en réalité bien faites...
En haut de cette page, dans le menu, tu as un lien https://www.webrankinfo.com/dossiers/articles c'est gratuit et ce n'est pas fantaisiste
Les avis c'est du marketing et comme tout bon marketing ça s'achète, ça n'a qu'un seul but : influencer et manipuler ta décision ! A te lire, ils ont réussi leur coup puisque tu t'es fié à leurs avis pour acheter leur mer...de (euh pardon leur « super produit »). Ca va donc donner raison à ceux qui achètent des faux avis... mais toi en tant que consommateur (acheteur) t'en penses quoi de ses avis (es tu content de ton achat ?) ?il y avait plus 1K avis positive