Bonjour,
En essayant de lancer un Xenu sur mon site actuel pour faire une cartographie de toutes mes URL, j'ai découvert que le logiciel ne parvenait pas à crawler le site : il reste bloqué sur la home 8O Ca ne me le fait que pour ce site là.
De plus, une fois un membre de ce forum retif m'a dit que de chez lui il était impossible d'accéder à mon site, ça renvoyait une erreur de dingue (du genre des signes étranges de partout en noir sur fond blanc).
1- Pourriez vous jeter un oeil pour savoir si ça le fait de chez vous ?
2- Savez vous pourquoi Xenu peut bloquer sur la home ?
EDIT : pire encore, quand je teste une page profonde du type [modéré OTP]
=> Xenu ne donne aucun lien, comme s'il ne voyait pas la page !
Au niveau du header HTTP j'ai ça :
Merci
PS : le lien : [modéré OTP]
Svp ne pas rendre le lien inclicable, ici on est en nofollow et en plus ça me permet de supprimer le trafic généré de mes stats trafic et serveur pub.
En essayant de lancer un Xenu sur mon site actuel pour faire une cartographie de toutes mes URL, j'ai découvert que le logiciel ne parvenait pas à crawler le site : il reste bloqué sur la home 8O Ca ne me le fait que pour ce site là.
De plus, une fois un membre de ce forum retif m'a dit que de chez lui il était impossible d'accéder à mon site, ça renvoyait une erreur de dingue (du genre des signes étranges de partout en noir sur fond blanc).
1- Pourriez vous jeter un oeil pour savoir si ça le fait de chez vous ?
2- Savez vous pourquoi Xenu peut bloquer sur la home ?
EDIT : pire encore, quand je teste une page profonde du type [modéré OTP]
=> Xenu ne donne aucun lien, comme s'il ne voyait pas la page !
Au niveau du header HTTP j'ai ça :
HTTP/1.1 200 OK
Date: Mon, 08 Mar 2010 17:26:06 GMT
Server: Apache/2.2.X (OVH)
X-Powered-By: PHP/4.4.9
Set-Cookie: deja_venu=1
Cache-Control: max-age=86400, public
Expires: Thu, 19 Jan 2012 08:37:33 GMT
Vary: Accept-Encoding
Content-Type: text/html
Merci
PS : le lien : [modéré OTP]
Svp ne pas rendre le lien inclicable, ici on est en nofollow et en plus ça me permet de supprimer le trafic généré de mes stats trafic et serveur pub.