Crawlé mais pas mis à jour

Nouveau WRInaute
Bonjour, mon site est référencé et est régulièrement crawlé par googlebot,
Le problème est que le titre des pages (que j'ai modifié) et le contenu n'est pas mis à jour. Si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance.

Voici un extrait du log:
crawl-66-249-72-14.googlebot.com
Est ce bien ce robot là qui indexe?

URL : en MP
 
Nouveau WRInaute
Je débute dans le domaine mais il me semble que la dernière mise à jour de l'index de google date de plus d'un mois alors qu'il passe sur le site régulièrement mais sans mettre à jour le contenu ni les titres.

existe t-il des robots qui indexent et d'autres qui se contentent de vérifier les liens? Parce que sinon je ne comprend pas pourqoui il ne veut pas mettre à jour...
 
WRInaute accro
aucun robot ne vérifie que les liens... ils indexent tous... après la question est de savoir où ils indexent... ben ils indexent sur des serveurs et ces serveurs sont pas forcément tous à jour quand tu vas sur Google
 
Nouveau WRInaute
J'ai changé les titres des balise <Title> il y a environ deux semaines, à votre avis, dans combien de temps google devrait-il les remplacer?
:?:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, et merci de vous pencher sur le problème, mais si je comprend bien, selon vous, ce comportement est normal?
Il y a t-il un moyen de faire avancer les choses?
 
WRInaute accro
lamarque a dit:
Bonjour, et merci de vous pencher sur le problème, mais si je comprend bien, selon vous, ce comportement est normal?
Il y a t-il un moyen de faire avancer les choses?

oui tout ce qu'il y a de plus normal... y'en a encore qui trouve des pages 404 sur GG plusieurs mois après

Pour faire avancer les choses, tu peux peut etre faire un tour dans les outils de Google... y'a quelques trucs en rapport avec la vitesse d'indexation...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour , je viens de voir certaines des pages du site qui ont été mises à jour, me voila rassuré :D . et merci encore pour les conseils
 
Discussions similaires
Haut