M mapvoyage Nouveau WRInaute 2 Octobre 2005 #1 Bonjour, J'ai la visite régulière de l'ip 212.27.41.32 Un nslookup indique qu'il s'agit d'un crawler de Dir.com. Je voulais savoir quels moteurs de recherche dir.com alimente-t-il (en dehors de dir.com ;-) ). Merci par avance.
Bonjour, J'ai la visite régulière de l'ip 212.27.41.32 Un nslookup indique qu'il s'agit d'un crawler de Dir.com. Je voulais savoir quels moteurs de recherche dir.com alimente-t-il (en dehors de dir.com ;-) ). Merci par avance.
E ecocentric WRInaute accro 2 Octobre 2005 #2 Yavait Reacteur avant qu'il ne passe à Mozbot et Google. Maintenant, ya plus qu'eux.
L lothar WRInaute passionné 2 Octobre 2005 #3 C'est d'ailleurs étonnant que free.fr ait cessé d'utiliser dir.com sachant que c'est un moteur créé par Iliad...
C'est d'ailleurs étonnant que free.fr ait cessé d'utiliser dir.com sachant que c'est un moteur créé par Iliad...
L loletech WRInaute discret 2 Octobre 2005 #4 Et en plus il n'est jamais mis à jour. Il m'a crawlé des milliers de pages sur plusieurs mois et jamais une seule n'est rentrée dans son index.
Et en plus il n'est jamais mis à jour. Il m'a crawlé des milliers de pages sur plusieurs mois et jamais une seule n'est rentrée dans son index.