Crawler donne erreurs dans error.log

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site est ouvert depuis presque deux mois alors je patiente je patiente que mes 1200 pages soient indéxées. Cependant, lorsque je regarde (tous les jours) mon fichier error.log j'ai entre 20 et 100 lignes comme ceci :

Code:
[Wed Aug 06 10:01:12 2008] [error] [client 77.91.224.23] [host www.gitesdegaule.fr] File does not exist: /home./gitesdegaule/www/lorraine

En sachant que la racine du site correspond à www les moteurs de recherches -dont google- cherchent souvent /lorraine (et d'autres départements ou régions, je n'ai rien contre la Lorraine !) au lieu de /lorraine/ avec le "/" à la fin et qui correspond bien à une de mes pages (en url-rewriting pour dire de chercher les annonces de la région lorraine) . J'ai vérifié mes liens dans les pages et il y a bien le "/" à la fin.

Est ce "normal" ? est ce que cela peut jouer en ma défaveur sur le référencement et l'indexation ?

Merci beaucoup par avance, et bonne journée,

Toto
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi les duplicates ?
Il regarde /lorraine/ puis il regarde si /lorraine existe ?

Merci pour ta réponse.

Toto
 
WRInaute passionné
si je me souviens bien (je crois un post de HawkEye assez recent : a confirmer) GG injecte des mots dans les URLs (en guise de test ?) ou alors simplement tu as oublié un lien !

testes avec Xenu -http://home.snafu.de/tilman/xenulink.html pour determiner les liens brisés
 
Discussions similaires
Haut