Crédibilité des outils de test de page rank

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, après avoir testé plusieurs sites, et constaté mes faibles page-rank... ds google. je me pose une question. Que vallent les outils de page rank?

test.position.free.fr
screen 1

dans un autre registre pagerank live (m'as indiqué un page rank de 4 en live puis m'indique que je ne suis plus ds google.)

et sinon un autre: seo chat

screen 2

enfin bref aucun n'est d'accord. bien que je prenne http://www.be-a-boulet.com comme exemple, je m'interroge quand à la crédibilité de ces différents outils. d'autant que google passe une fois par jour sur mon site d'après awstats. bref quelles sont vos expériences précédentes sur ces outils? critiques à apporter etc?
 
WRInaute accro
pagerank live : approximation d'un potentiel futur PR, parfois juste, souvent fausse :)

seo : PR de la "googlebar" pourrait t'on dire, bref le PR qui s'affiche partout
 
WRInaute occasionnel
A mon avis, aucune. Seul Google est en mesure de te communiquer ton vrai PR, et de te donner des indices fiables sur ton futur.
Le soucis, c'est qu'ils ne le disent pas :d
 
Nouveau WRInaute
ah attention j'ai un nouvel élement à apporter au dossier. sur test position pr rééel actul google bar est passé à 4 pour 3 serveurs. et qd je regardes les ips correspondantes sur seo chat et ben là toujours 0 ...
 
Discussions similaires
Haut