Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai penser à créer un annuaire, et chaque nouveau Webmaster qui veux ajouter son site à mon annuaire il doit faire un backlink à mon site.

Vous pensez que c'est une bonne idée?

J'ai vu qu'il ya beaucoup qui ont déjà posé à ça, mais j'ai remarqué une chose, le webmaster ajout le lien de l'annuaire sur une page qui contient beaucoup de liens (ver d'autres annuaires), alors ça ne change pas beaucoup de chose!
 
WRInaute accro
halimox a dit:
Bonjour,

J'ai penser à créer un annuaire, et chaque nouveau Webmaster qui veux ajouter son site à mon annuaire il doit faire un backlink à mon site.

Vous pensez que c'est une bonne idée?

J'ai vu qu'il ya beaucoup qui ont déjà posé à ça, mais j'ai remarqué une chose, le webmaster ajout le lien de l'annuaire sur une page qui contient beaucoup de liens (ver d'autres annuaires), alors ça ne change pas beaucoup de chose!
Ton projet s'appelle "un annuaire avec lien retour obligatoire" ... et ce n'est plus de saison.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:

J'ai jeté un cou d'oille sur la page mais j'ai rien compris!

trust rank maillage A-B B-A Google Dancing Queen Waterloo nofollow... 8O

c'est du chinois?

J'ai chercher sur google le mot 'Data Recovery' et j'ai trouver le site: r-tt.com sur la 1ere page et la 1ere linge pour toute les langues!

J'ai chercher sur yahoo link et j'ai trouvé

Pages (279) Liens entrants (69 469) 8O

et voila le secret: directory.r-tt.com

(avec lien retour obligatoire)

alors vous changer d'avis?

J'ai une idé: si je fais séparer mon site de mon annuaire, par exemple mon site est: www.mon-site.com et mon annuaire est mon-annuaire.com et je demande des liens de retour vers www.mon-site.com (pas ver www.mon-annuaire.com comme toule monde le fais) c'est une bonne idée?

et désole si j'ai fais répéter cette discution, parceque sur l'autre j'ai rien compris!
 
WRInaute accro
Si tu penses que ça peut être utile fais le, tu veux qu'on te dise quoi ? Ya rien à dire, on te dit non, tu persistes, donc fais ta vie ...
 
WRInaute passionné
oui si tu trouves ca bien, alors fait !

Ce qu'il faut voir, c'est qu'il y a des millions d'annuaires sur Internet et de nos jours on peut très facilement référencé son site dans des milliers d'annuaires gratuit, en lien en dur et surtout sans lien retour ! Alors pourquoi les gens ce ferrait **** a inscrire leur site dans le tiens et ensuite de devoir faire un lien vers ton site... C'est une perte de temps terrible, c'est moche les pages "partenaires" (sans compter qu'en plus ca a peu de poids pour les annuaire, car c'est des pages avec 100 liens externe...) et surtout de nos jours ont peut trouver tout ce qu'il faut sans lien retour !!

Mais si tu trouves ca bien, tu verras si ca marche, si ca marche tant mieux ! Le but ce n'est pas que ca marche pas, je te souhaite de réussir a créé un annuaire qui marche :wink:
 
WRInaute accro
En fait personne ne va s'inscrire dans ton annuaire, et ceux qui le feront ne seront pas représentatif des meilleurs sites de la ctégorie.

Donc mieux vaut faire un annuaire dans ta thématique sans liens de retour obligatoire et bosser pour qu'il devienne reconnu.

A plus.
 
Discussions similaires
Haut