créer un nouveau nom de domaine ou utiliser un ancien ?

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde
J'ai une question j'espère que vous accepteriez de me répondre : je veux créer un nouveau site, j'ai le choix entre utiliser l'un de mes anciens nom de domaine qui date d'environ 10 ans, qui a déjà bc de backlink (PageRank 4) mais pas avec l'ancre du nouveau domaine d'activité que je veux lancé... ou d'acheter un nouveau nom de domaine avec les deux mots clefs sur lesquelles je veux être positionné de préférence en première place :p
Quelle méthode est meilleur pour un bon résultat rapide et efficace... ?
Merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute accro
Même avis ... 10 ans en plus ... !

A toi de commencer le nouveau site avec une thematiques pas trop éloignée puis de le faire evoluer doucement en s'ecartant de la thématique si besoin pour a la fin n etre lus du tout dan sla thematique du depart
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse,
je vous donne plus de détails
en fait je voudrais me positionner sur une seule requête mais a haute concurrence "mot1 mot2" en sachant qu'il y a un concurrent qui a un site qui date de 2 ans avec un nom de domaine : mot1-mot2.net est ce que je choisi quand meme mon ancien nom de domaine de pagerank 4 et 10ans d'ancienté mais avec qui n'a aucun rapport avec els mots clefs... a un nom de domaine genre mot1-motS2.com pour pouvoir être a la première place
et encore Merci
 
Discussions similaires
Haut