Crossdomain.xml en erreur 404

WRInaute discret
Bonjour,
Je fais actuellement la chasse aux erreurs 404 et la plus grande partie des cas qu'il me reste à corriger concerne un fichier crossdomain.xml que je n'ai pas sur mon site

J'ai regardé à quoi correspondait ce fichier et je ne pense pas en avoir l'utilité.

Pour supprimer mes erreurs 404 liées à ce fichier, puis-je créer un fichier vide portant ce nom ce qui évitera cette série d'erreurs 404.

Cela ne risque t'il pas de créer d'autres problèmes que je ne soupçonne pas à première vue.
Merci pour vos conseils
 
WRInaute accro
le problème, c'est que la recherche du crossdomain.xml est le fait d'un petit nombre de navigateur, même si tu ne fais aucun appel croisé en ajax, ces navigateurs la recherche
 
WRInaute discret
Merci Leonick mais aujourd'hui je n'ai pas de fichier crossdomain.xml et quand ce petit nombre de navigateurs recherche ce fichier sur mon site cela produit une erreur 404

Ma question est, puis-je mettre un fichier vide portant ce nom sans que cela ne créée d'autres problèmes
 
WRInaute discret
bonjour,
je viens m'inclure ici pardon pour le dérangement ...

"mairie claude" ayant fermé mon sujet sans plus de forme
https://www.webrankinfo.com/forum/t/crossdomain-xml.147364/

Ma question n'est pas très cohérente avec le titre de ce sujet "une erreur 404".

J espère que notre charmante modératrice
ne s y sera pas trompée et que l'information que je recherche
sera apporté ici.
Mais bien plus essentiel es que cette information
sera facilement accessible à d'autre dans le futur.

Allons y ....

Ma question est pouvez fournir des informations
sur ce que doit comporter le fichier crossdomain.xml
et pour le site, pour son référencement etc .....

Merci à tous
 
Discussions similaires
Haut