Crossdomain.xml en erreur 404

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par alainp, 3 Septembre 2011.

1. alainp
    alainp WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je fais actuellement la chasse aux erreurs 404 et la plus grande partie des cas qu'il me reste à corriger concerne un fichier crossdomain.xml que je n'ai pas sur mon site

J'ai regardé à quoi correspondait ce fichier et je ne pense pas en avoir l'utilité.

Pour supprimer mes erreurs 404 liées à ce fichier, puis-je créer un fichier vide portant ce nom ce qui évitera cette série d'erreurs 404.

Cela ne risque t'il pas de créer d'autres problèmes que je ne soupçonne pas à première vue.
    Merci pour vos conseils

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le problème, c'est que la recherche du crossdomain.xml est le fait d'un petit nombre de navigateur, même si tu ne fais aucun appel croisé en ajax, ces navigateurs la recherche

3. alainp
    alainp WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci Leonick mais aujourd'hui je n'ai pas de fichier crossdomain.xml et quand ce petit nombre de navigateurs recherche ce fichier sur mon site cela produit une erreur 404

Ma question est, puis-je mettre un fichier vide portant ce nom sans que cela ne créée d'autres problèmes

4. tacata
    tacata WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je viens m'inclure ici pardon pour le dérangement ...

"mairie claude" ayant fermé mon sujet sans plus de forme
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/crossdomain-xml.147364/

Ma question n'est pas très cohérente avec le titre de ce sujet "une erreur 404".

J espère que notre charmante modératrice
    ne s y sera pas trompée et que l'information que je recherche
    sera apporté ici.
    Mais bien plus essentiel es que cette information
    sera facilement accessible à d'autre dans le futur.

Allons y ....

Ma question est pouvez fournir des informations
    sur ce que doit comporter le fichier crossdomain.xml
    et pour le site, pour son référencement etc .....

Merci à tous

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
  6. Selection A
    Selection A WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Qui a fait quoi pour mettre fin à ces erreurs 404 ? Fichier vide ou pas ?

Merci de vos retours d'expérience

Chargement...