Cssmozaic.com - Inspiration pour Webdesigner

Nouveau WRInaute
Coucou,

Je viens de lancé mon nouveau site, d'inspiration pour web designer.
Plus communément appelé une Galerie CSS :mrgreen:,

Voici l'adresse : http://www.cssmozaic.com

J'attends vos conseils et critiques avec impatience,
Merci
Feelcrea.
 
WRInaute accro
Site super sympa, même si il y en a déjà plein, je peux scotcher pendant des heures ce genre de site.
Je t'ai envoyé le site d'un copain ;)
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,

@ padadam22 : oui c'est bien ça,

@ Blman : je regarde le site de ton copain

@ Smorge : Grave !

Merci beaucoup pour vos retour,
Feelcra
 
Nouveau WRInaute
Coucou,

J'ai rajouter quelque sites dans la galerie aujourd'hui,
En particulier des sites de Webdesigner Français,

Bye,
Feel.
 
WRInaute occasionnel
Hello,

site sympa. c'est vrai qu'on pourrait y passer des heures pour trouver l'inspiration.
Dommage qu'on ne puisse pas voter.
Sinon des liens renvoient vers des 404 (non personnalisées par ailleurs) : sur la fiche d'un site, les liens dans la box "dernières inspirations",
après une autre idée (mais suggestive, on en fait ce qu'on veut), c'est présenter davantage les sites référencés et expliquer le site en lui-même, pourquoi ils sont là, ce qui est bien ou pas dans leur design, etc. car il n'y a pas trop de texte. Après, si ce n'est qu'une galerie et qu'on veut en rester là, effectivement on peut s'arrêter aux images.
Certains sites de ce genre proposent une recherche par couleur dominante.
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Vous présentez votre site comme :
feelcrea a dit:
une Galerie CSS
mais il y a aussi des sites en Full Flash, c'est étonnant.
Vous pouvez vérifier si les liens fonctionnent (erreurs 404 pour certains liens).
Il est intéressant de préciser ce qu'apporte le site par rapport à la concurrence.

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Nouveau WRInaute
Coucou,

Désolé pour les 404, j'ai changer les urls de certaines pages et j'ai tarder à faire la redirection dans le .htaccess, :oops:

@ Aaarrrgggh : Pour le système de vote, je me suis penché sur le sujet et j'en suis arrivé à me dire que j'allais carrément faire un système d'Award par la suite, car quand tu regardes sur les mastodontes de la catégorie ils n'ont pas énormément de votes.
Dans tout les cas merci pour ta rèp.

@ Madrileño; je t'ai répondu sur le forum de marketing :wink:,
Merci pour le lien du forum de présentation, j'y passera par la suite.

A bientot
Feelcrea
 
Discussions similaires
Haut