Dévellopeur / webdesigner étrangé lowcost !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quelqu'un à t il déja fait appel à un développeur / webdesigner étrangé ( indiens / pakistanais ) ? J'ai lu sur wri que c'est gens étaient relativement peu payer ( un salaire normal comparativement à leur niveau de vie ). Auriez vous des informations concernant les tarifs / la qualité du travail / voir quelques adresses ? Je ne suis pas à recherche du lowcost à tout prix ce serait plus dans un but de promotion ( par exemple des templates gratuit pour certains cms dont le Roi serait trop faible si je le fesait moi meme )

Bonne soirée
 
WRInaute accro
Euh sincèrement je préfère acheter un template tout fait et faire quelques menues modifications... Coût : maxi 70$ (pour les plus chers !)
 
WRInaute occasionnel
cedric_g a dit:
Euh sincèrement je préfère acheter un template tout fait et faire quelques menues modifications... Coût : maxi 70$ (pour les plus chers !)



Il y a des gens qui se lance dans l'e-commerce avec 500 - 1000 € et quand on à budget aussi serré 70 $ c'est une somme qui n'est quand même pas négligeable. C'est aussi entre autre dans cette optique de permettre à tous e-commerçant quelques soit leur budget de pouvoir promouvoir leurs boutiques que j'ai crée mon annuaire en www ( en cour de refonte :oops: :oops: ) même si je ne sais pas qu'elle retour leur apporte une inscription c'est quand même le but ;) . Donc je me dis que si je peu rester dans cette optique tout en le fesant connaitre en proposant des templates gratuit en fesant vivre des gens en asie et en aportant une petite contribution à la communeauté prestashop c'est pas plus mal. Evidemment c'est à l'etude et c'est plus une recherche d'information qu'autre chose :wink:
 
WRInaute occasionnel
J'ai déjà fait quelques essais. :)
C'est comme pour tout, tu en auras pour ton argent. Si tu paies 100$ un pakistanais pour te faire une prestation qui t'aurait couté 500$ ici, bein tu auras très certainement un travail quasiment proportionnel en terme de qualité.

Je dis pas que les pakistanais (et autres étrangers) bossent mal, ils font juste en fonction de ce qu'ils sont payés souvent et les très bons ne bradent pas tant que ça.
 
WRInaute accro
bproductiv a dit:
supergago a dit:
Il y a des gens qui se lance dans l'e-commerce avec 500 - 1000 €
A ce prix là, même pas la peine de se lancer, c'est plié d'avance.
+1
c'est comme ceux qui tentent de lancer un n-ième grand concurrent à gg avec leur moteur hébergé sur un mutu :mrgreen:
 
WRInaute accro
Idem

Se lancer dans le e-commerce (ou tout autre projet "commercial" sur le web) avec un budget de cet ordre, c'est du suicide... ou un doux rêve !

Pour te donner un ordre d'idée, l'un de mes clients (un vieux routard du e-commerce) provisionne en moyenne 5 fois le coût de réalisation de ses sites e-commerce, rien que sur la mise en production, sans le stock.
 
Discussions similaires
Haut