curiosité par rapport aux mots clé

WRInaute impliqué
voila mon site est référencé sur google, il a 4 jours, j'ai fais le test de positionnement de mots clé et je suis 27eme sur le mots positionnement google ce qui est bien pour commencer, cependant mon site d'astuce est bombardé du mot astuce car il est dans tous les titre et rubrique cependant il n'apparait pas dans les résultat de positionnement par mot clé.
avez vous des tuyaux?
 
WRInaute occasionnel
Renforce tes mots clés les plus importants par des balises strong et h1 h2

Vérifie le nombre de pages indexées pour astuces et pour positionnement pour savoir laquelle est la plus concurrentielle.
 
WRInaute passionné
titiplanti a dit:
Renforce tes mots clés les plus importants par des balises strong et h1 h2

Vérifie le nombre de pages indexées pour astuces et pour positionnement pour savoir laquelle est la plus concurrentielle.

Sur il faut lire "référencé sur google, il a 4 jours"

donc avant de lui répondre, il faut qu'il prennent le temps .... ;)
 
WRInaute impliqué
je prend le temps cependant c'est étrange, peut etre qu'il y a trop de fois le mot astuce et que googleconsidère cela comme du spam
 
WRInaute passionné
webmaster39 a dit:
je prend le temps cependant c'est étrange, peut etre qu'il y a trop de fois le mot astuce et que googleconsidère cela comme du spam

Non, GG ne considére rien !! rien de rien en 4 jours !!

ton site est en ligne depuis 4 jours !! donc laisses le tranquille attend un mois et regarde ou il est en l'indexant dans les annuaires et en faisant de échanges de liens.

et pendant ce temps fais en un autre pour t'occuper ..
 
WRInaute accro
peut-être qu'il y a trop de concurrence sur ces mots clefs :roll: de plus il faut de la patience ;)
 
WRInaute impliqué
oui peut etre de toute façon mon site n'est pas que pour google, c'est surtout pour les visiteurs donc je donne des astuces et du contenu.
mais bon c'est interessant de savoir
 
Discussions similaires
Haut