Daddy

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je sais que l'on parle beaucoup de Big daddy en ce moment et du mouvement des différents Data center mais j'ai quelques soucis concernant mon positionnement.

En fait, j'utilise un logiciel d'analyse de positionnement de mots clés. Sur chaque projet que j'ai crée (dans différentes langues), j'ai choisi de baser l'analyse sur google.fr (pour les mots clés français), google.es (pour les mots clés espagnols)....Mais voilà que mes résultats sont très différents de ceux donnés par daddy.

Du coup, je me suis dit que ça serait peut être plus pertinent de baser mes analyses uniquement sur le DC de daddy, c'est à dire 64.249.93.104 mais étonnemment, les résultats de l'analyses sont encore différents de lorsque je saisi les mots clés directement dans le DC de Daddy.

Du coup, je n'y comprends plus rien...sur quoi me baser??
J'ai lu qu'il y avait un autre DC pour Daddy : 64.233.179.104. Est-il plus pertient que l'autre?
Merci pour vos réponses.
J'espère que vous pourrez m'apporter des élements de réponses ;-)
 
WRInaute occasionnel
Si l'outil utilise l'API google (qui la façon correcte de faire des outils google) les résultats ne sont pas identiques à une soumission directe via la page d'accueil google me semble t il.
 
WRInaute passionné
La langue est un critere TRES important.
Selon la maniere dont tu accedes, cette info est transmise, estimee ou ignoree.
Mais utiliser google.fr pour positionner des pages en francais est la meilleure chose a faire. Par ailleurs chaque DC a ses propres donnees qui sont differentes et donc donne des resultats tres variables. Donc c'est une bonne chose d'utiliser toujours le meme DC. Par langue.
 
Nouveau WRInaute
merci

Merci pour vos réponses.
Pensez-vous donc que j'ai mal fait de selectionner le DC de daddy (64.233.179.104) pour l'analyse de tous mes projets (dans toutes les langues)?
 
Discussions similaires
Haut