Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Bravo pourle choix des catégories (pour mon cas c 4 pour l'ensemble des sites de mon activité).

Donc plus d'indexation de page (enfin une 1 tous les 15j pour les sites bien référencés, pour les sites moyennement visible c 2 mois)
Alors que MSN et Yahoo indexent de nouvelles pages tous les jours.
Et fournissent des résultats beaucoup plus frais et pertinent, google pour pallier à ça va certainement procéder à une MAJ et effectuer des corrections. Enfin il faut l'espérer.

PS C'est vrai qu'en ce moment les nouveaux sites on la côte chez google une sorte d'effet inverse au sandbox, le JUMPBOX

PS' les sous domaine et dossier sont depuis quelques temps ignorés aussi

A Bientôt
Nicolas Bermond
 
WRInaute occasionnel
PME Multimedia a dit:
Bonjour à tous,

Bonjour cher membre du forum du WRI.

PME Multimedia a dit:
Bravo pourle choix des catégories (pour mon cas c 4 pour l'ensemble des sites de mon activité).

Je pense que vous faîtes référence à un autre topic posté plus tôt dans la journée sur le forum, si c'est le cas merci de plutot utiliser la fonctionnalité "répondre" dans un soucis de clarté.

PME Multimedia a dit:
A Bientôt
Nicolas Bermond

Au revoir ;-)
 
Membre Honoré
Bonjour,

PME Multimedia a dit:
PS C'est vrai qu'en ce moment les nouveaux sites on la côte chez google une sorte d'effet inverse au sandbox, le JUMPBOX
en fait pour l'effet "jumpbox" c'est juste l'effet de fraîcheur dont plusieurs posts en parlent.

PME Multimedia a dit:
PS' les sous domaine et dossier sont depuis quelques temps ignorés aussi
Pour "les sous-domaine et dossier" avez vous des exemples de sites dans ce cas ? Je n'ai pas vu de changement important de ce côté.

Bonne visite sur wri.
 
Discussions similaires
Haut