Big Daddy data center référent. ou secondaire?

WRInaute discret
On nous vend Big Daddy comme le data center de base de Google, celui sur lequel tous les autres vont s'aligner, mais je remarque l'effet inverse.

En effet il y 3 jours Big Daddy et quelques autres data centers me donnait 4 eme sur une requête primordiale pour mon site, naivement je pensais que tous les datas allaient s'aligner sur "Gros Papa" mais c'est l'inverse qui s'est produit...du coup envolée la 4ème place.

Sur ce je ne sais pas quoi penser de Big Daddy, je préfere me dire qu'il faut attendre que ça se stabilise, car en ce moment ça bouge en permanence.
 
WRInaute passionné
anchemla a dit:
On nous vend Big Daddy comme le data center de base de Google, celui sur lequel tous les autres vont s'aligner

Je n'avais pas compris cela. BigDaddy semble plutôt être un DC de test. D'ailleurs, il n'est même pas accessible tout le temps puisque l'update est liée à des changements d'infrastructure.
Il est prévu de voir des variations sur ce DC durant Février et Mars et il devrait donner le ton après cette période (info Danny Sullivan et Matt Cutts).
 
Discussions similaires
Haut