Data center et interpretation

WRInaute discret
J'ai lu sur differents post que les DC -mc et -in avaient des resultats differents.
J'ai donc lancer differentes recherches sur la page https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
sur la recherche allinurl:monsite.com les deux DC sités precedement me retourne de nombreuses url. J'ai d'abord pensait a des redirections 302 mais en y regardant de plus pres j'ai constaté que WRI y était aussi alors que les liens sont des liens en dur
Une explication?
De plus mes BL sont differents sur le data center -mc (86 BL pour 68 actuellement sur les autres DC) un debut de dance ou le data center mc retourne n'importe quoi?
Et de maniere general comment interpreter les resultats des differents DC, deux d'entre eux les -va et -dc me laisse encore premier sur un mot le comme avant la derniere google dance, alors que je suis en 20eme page depuis la derniere dance sur ce même mot cle?
 
WRInaute occasionnel
Moi en tout cas, je suis premier sur de nombreuses requete et c'est du nouveau (j'étais sandboxé)
 
WRInaute discret
D'ailleurs les 2 datacenter www-in et www-mc se comporte assez bizarrement car depuis c'est 3 derniers jours, sur les différents sites que je test, un jour ils sont alignés avec les autres DC et le lendemain ces 2 DC me réaffichent les résultats avant la dernière mise à jour.
 
Discussions similaires
Haut