% de plagiat acceptable pour valider un texte...

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai commandé un texte chez Textbroker.

La qualité est acceptable.

Quand j'ai cherché à voir si le texte était unique...j'ai vérifié sur: http://www.positeo.com/check-duplicate-content/

Ce site m'annonce: 33,33 % de duplication...

Ce taux vous semble être trop élevé pour publication de CP ou cela passera ?

Merci pour vos retours :)
 
WRInaute impliqué
De 0 à 100%...

Tout dépend de la "puissance" du site qui le mettra en ligne.

Maintenant...
Textbroker est votre marché en ligne pour la création de textes uniques et sur mesure...
Moi, perso, j'irais brailler un peu... :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ehplod a dit:
Maintenant...
Textbroker est votre marché en ligne pour la création de textes uniques et sur mesure...
Moi, perso, j'irais brailler un peu... :mrgreen:
pareil
d'autant plus que, si ça se trouve, le texte partiellement dupliqué n'est peut-être pas de eux, d'où des problèmes de droits d'auteur
 
WRInaute impliqué
Attention, je n'accuse pas Textbroker de mal avoir fait son travail... C'est surement un p'tit stagiaire qu'à déconné. :)
 
WRInaute accro
Ehplod a dit:
Attention, je n'accuse pas Textbroker de mal avoir fait son travail... C'est surement un p'tit stagiaire qu'à déconné. :)
et alors ? ça les regarde. Toi tu payes pour obtenir un service, leurs problèmes internes ne te concernent pas
 
WRInaute discret
Il semblerait que positeo (à confirmer) calcule le taux à partir de "mots" communs.

Ce qui entraîne un % de duplication assez élevé de fait.

Du coup en l'absence de phrases ou bouts de phrases plagiées, j ai pris le parti d'accepter les textes à partir d'un taux de duplication inférieur à 25%.... au jugé quoi...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
toutatix a dit:
Il semblerait que positeo (à confirmer) calcule le taux à partir de "mots" communs.
tant qu'on ne sait pas précisément comment fonctionne un tel outil, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser...
 
WRInaute accro
toutatix a dit:
Ce taux vous semble être trop élevé pour publication de CP ou cela passera ?
Sais tu quel outil les propriétaires de sites de CP utilisent ?

Et puis si c'est accepté mais pour Google dupliqué, pas d'intérêt.
 
WRInaute accro
Positeo est un bon indicateur mais il faut regarder plus en détail.
J'ai déjà eu des textes à plus de 50% de duplication alors qu'aucune phrase n'était identique et que l'article était sur un tout autre sujet.
 
WRInaute impliqué
Tu regarde dans positeo ce que ça donne et si c'est pas des articles sur le même sujet c'est bon. Copyscape est beaucoup mieux dans le genre mais il faut un compte premium pour checker un texte et non pas un site.

Je te conseille textmaster, très bon texte pour ma part et automatiquement checker par copyscape. C'est très rapide, j'en parle un peu sur mon blog.
 
Discussions similaires
Haut