Déclasser le sitelink

WRInaute accro
Bonjour,

Pour un de mes sites, je suis entrain de cartonner le sitelink de ma thématique, ses requêtes sur lesquelles il était phare deviennent progressivement les miennes et par conséquent celui-ci n'apparait plus comme tel.
Avez-vous eu le même genre de cas et auriez-vous une idée approx. sur le délai que mettra GG pour me créditer sitelink ?
Sur google.com, il n'apparait plus comme tel, je l'ai déclassé maintenant cela se propage sur google.fr

Merci
 
WRInaute accro
Désolé...
e-kiwi a dit:
tu peux expliquer ce que veux dire "le sitelink de ma thématique" ?
:oops:
sitelink = référant
thématique = mon site

En clair, mon site est entrain de déclasser le sitelink actuel
 
WRInaute accro
hein ?

sitelink = référant
thématique = mon site

>> mon site est entrain de déclasser le sitelink actuel
ce que traduit, donne :
mon site est entrain de déclasser le referant actuel

mais toujours aussi peu comprehensible.

donne des exemples concrets.


ps : les sitelinks sont les liens secondaires qui apparaissent parfois sur des requetes pour le site en premiere position
 
WRInaute accro
Oui... bon, on joue sur les mots, là??!!!

Tu vois ce que je voulais dire...

Bon j'avais assimilé le terme "sitelink" à celui qui est en pôle position mais bon, par extrapolation, tu en connais beaucoup toi des sites qui ont des "sitelinks" sans être en pôle position...allons..allons.. on s'égare, là!!??

Mais merci pour vos réponses cependant cela ne réponds toujours pas à ma question :cry:
 
WRInaute accro
>> Tu vois ce que je voulais dire...
non sinon j'aurai pas demandé

mais étant donné que personne ne sait rien sur les sitelinks, pourquoi ils apparaissent ou non, personne n'a jamais percé le mystère, quelle réponse peux-tu attendre ? aucune.

dans le gg webmaster tools, as-tu une présentation des "futurs" sitelinks ou n'y a-t-il rien ?
 
WRInaute accro
La seule chose qui semble acceptée par le plus grand nombre, c'est que le site sitelinké l'est sur la / les requêtes pour lesquelles il a une avance importante sur la concurrence.

Le fait que ton concurrent ait perdu les siens signifie tout du moins que tu as réduit cette avance.
Il reste(rait) donc à:

- le rattraper
- le dépasser
- le laisser suffisamment derrière

...pour avoir à ton tour des sitelinks sur cette requête.
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Le fait que ton concurrent ait perdu les siens signifie tout du moins que tu as réduit cette avance.
Il reste(rait) donc à:

- le rattraper
- le dépasser
- le laisser suffisamment derrière

...pour avoir à ton tour des sitelinks sur cette requête.

Merci pour vos retours d'expériences

En faite, ces dernier temps, j'ai beaucoup travaillé sur l'optimisation de celui-ci jusqu'à hier soir, où j'ai mis en prod mes dernières validations avec fichiers xml et txt à l'appui pour les moteurs.

C'est très récent ce changement de positionnement, j'étais déjà avant ceci, dans le groupe des cinq pour toutes mes requêtes ciblées et dérivées. Mais il me parait évident que cette montée soudaine se traduit par mes derniers travaux d'optimisations.

Je joue encore du yoyo dans les positionnement mais à la différence qu'auparavant, je n'accédais pas à la pôle position pour mes requêtes phares !!
A partir d'aujourd'hui, c'est fait par intermittence.
Certainement une question de temps pour la synchro sur tous les DC.

Bien entendu, je ne cries pas victoire tant que ceci n'est pas stabilisé mais c'est réellement un plaisir de voir que son travail est récompensé parce que ce n'est pas chose facile (même si c'est pas intermittence)! Il est passé 2ème voire + loin...
:wink:
 
Discussions similaires
S
Réponses
2
Affichages
1K
StefouFR
S
Haut