Outils pour sitelink

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Slashy17, 6 Avril 2011.

1. Slashy17
    Slashy17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Je rêve surement, mais après de nombreuses recherche non fructueuse je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a connaissance d'un outil permettant de savoir sur quels mots clés, il y a sitelinks ou mini sitelinks pour un site web.

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Bienvenue au forum.

Les outils de Google tout simplement.

3. Slashy17
    Inscrit:
    6 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    je dois être bigleux mais je ne voie pas ou ce service est proposé :s

4. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    80
    Dans Google Webmaster Tools, tu as moyen de savoir si ton site dispose de Sitelinks ou pas.

5. Slashy17
    Inscrit:
    6 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    oui cet outil je voie mais je cherche un outil me permettant de savoir sur quel mot clé apparaissent les sitelinks

6. IllusionPerdu
    IllusionPerdu WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    En générale sur les mots clès ou tu es le premiers site dans les résultats...

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282
    Il n'y en a pas. :|

8. David Licoppe
    David Licoppe WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Dans webmastertools, tu verras si tu as les sitelinks ou pas. Les liens qui s'affichent ne sont pas les premiers résultats dans Google mais ce ne sont pas des mots-clés qui s'affichent mais simplement tes pages les plus consultées. :)

Pour cela, il faut gagner en notoriété et en audience. Netlinking de qualité de pagerank important.

9. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Désolé ! il n'y a pas d'outils pour avoir des sitelinks.

Mais il y a quelques critères qui peuvent t'aider ;)

Pour avoir des sitelinks, il te faut au moins un excellent positionnement sur le mot clé qui va afficher les sitelinks.
    Ce que j'essaye de dire c'est qu'un site peut avoir plusieurs sitelinks suivant le mot clé ;)

Généralement ce mot clé représente le nom du site ou son nom de domaine ;)

Exemple :
    IMDB : http://goo.gl/vfLUb
    Imdb us box office : http://goo.gl/uWMz9

Puis, les liens que Google associe à votre site sont généralement des liens présents sur la page d'accueil qui sont permanents et pertinents ;)

Généralement, ce sont des liens vers les rubriques, catégories, services qu'on trouve dans le menu de la page d'accueil.

10. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    L'apparition de sitelinks n'est pas directement liée à un mot-clé: elle peut dépendre d'un certain nombre de facteurs, varie selon les DataCenters, etc...

Aucun outil fiable ne pourrait exister.

11. bilos
    bilos WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ce que j'essaye de dire c'est qu'un site peut avoir plusieurs sitelinks différents selon le mot clé. Tout simplement, c'est en tapant un mot clé qu'on voit des sitelinks ;)

Le fait de cibler un mot clé présent dans le nom de domaine donne plus de chances pour avoir des sitelinks ;)

Les autres facteurs que plusieurs référenceurs considèrent comme indispensables :
    - la notoriété du site (Trustrank, âge du site, ses backlinks...)
    - sitemap claire (indexation optimale)
    - Un bon taux de clics pour le mot clé qui génère les sitelinks ;)

Chargement...