Outils pour sitelink

Nouveau WRInaute
Je rêve surement, mais après de nombreuses recherche non fructueuse je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un a connaissance d'un outil permettant de savoir sur quels mots clés, il y a sitelinks ou mini sitelinks pour un site web.

Merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
oui cet outil je voie mais je cherche un outil me permettant de savoir sur quel mot clé apparaissent les sitelinks
 
WRInaute discret
Dans webmastertools, tu verras si tu as les sitelinks ou pas. Les liens qui s'affichent ne sont pas les premiers résultats dans Google mais ce ne sont pas des mots-clés qui s'affichent mais simplement tes pages les plus consultées. :)

Pour cela, il faut gagner en notoriété et en audience. Netlinking de qualité de pagerank important.
 
WRInaute impliqué
Désolé ! il n'y a pas d'outils pour avoir des sitelinks.

Mais il y a quelques critères qui peuvent t'aider ;)

Pour avoir des sitelinks, il te faut au moins un excellent positionnement sur le mot clé qui va afficher les sitelinks.
Ce que j'essaye de dire c'est qu'un site peut avoir plusieurs sitelinks suivant le mot clé ;)

Généralement ce mot clé représente le nom du site ou son nom de domaine ;)

Exemple :
IMDB : http://goo.gl/vfLUb
Imdb us box office : http://goo.gl/uWMz9

Puis, les liens que Google associe à votre site sont généralement des liens présents sur la page d'accueil qui sont permanents et pertinents ;)

Généralement, ce sont des liens vers les rubriques, catégories, services qu'on trouve dans le menu de la page d'accueil.
 
WRInaute accro
L'apparition de sitelinks n'est pas directement liée à un mot-clé: elle peut dépendre d'un certain nombre de facteurs, varie selon les DataCenters, etc...

Aucun outil fiable ne pourrait exister.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
L'apparition de sitelinks n'est pas directement liée à un mot-clé: elle peut dépendre d'un certain nombre de facteurs, varie selon les DataCenters, etc...

Aucun outil fiable ne pourrait exister.

Ce que j'essaye de dire c'est qu'un site peut avoir plusieurs sitelinks différents selon le mot clé. Tout simplement, c'est en tapant un mot clé qu'on voit des sitelinks ;)

Le fait de cibler un mot clé présent dans le nom de domaine donne plus de chances pour avoir des sitelinks ;)

Les autres facteurs que plusieurs référenceurs considèrent comme indispensables :
- la notoriété du site (Trustrank, âge du site, ses backlinks...)
- sitemap claire (indexation optimale)
- Un bon taux de clics pour le mot clé qui génère les sitelinks ;)
 
Discussions similaires
Haut