Mini sitelink sur le 4° lien des SERP

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Leonick, 25 Février 2010.

1. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    parce que les inerties ne sont pas les mêmes entre :

1 - "bougeage" dans les serps
    2 - update des siteslinks

donc ca peut aboutir a cela. si tu reste durablement 4 ou si tu va plus loin, on peut supposer que les sitelink vont aussi se faire la malle.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    faut que je les retrouve, mais avec ce site, entres autres, j'ai un certain nombre de requêtes stables où je suis 3 et 4 avec un sitelink, alors que le site 1 et 2 n'en a pas

4. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
  5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui, j'avais répondu sur plusieurs thread là dessus. Mais pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi.
    Surtout que là, le 1° site a 2 pages affichées dans les SERP et le 2° n'a le sitelink que sur sa 2° page et pas la 1°.

6. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ah OK, je croyais que tu pensais que c'était une nouveauté de les voir placés sur des positions autres que la 1ère...
    Quant au pourquoi..., c'est une très bonne question :wink:, c'est vrai que ça n'a pas trop de sens.

7. ebe327
    ebe327 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme encore à l'instant , la première fois que j'ai regardé la requête , tu avais idf puis un autre site devant toi .Tu avais la home en sitelink en 4 positions suivi d'une page interne .
    Je refait une nouvelle requêtes dans une autre fenêtre , là tu es bien en 2 site . Les 2 premières positions sont pour idf , la 3 étant ta page de présentation du club et la 4 la home en sitelink

8. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faudrait que je retrouve la requête, mais cela fait plusieurs semaines que je me retrouve avec 3 pages du même site affichées regroupées en position 1-2-3.
    D'habitude, cela ne durait que 1 ou 2 jours, le temps que les DC se stabilisent, mais j'ai du commencer à voir ça il y a 1 mois 1/2

Chargement...