Mini sitelink sur le 4° lien des SERP

WRInaute accro
parce que les inerties ne sont pas les mêmes entre :

1 - "bougeage" dans les serps
2 - update des siteslinks

donc ca peut aboutir a cela. si tu reste durablement 4 ou si tu va plus loin, on peut supposer que les sitelink vont aussi se faire la malle.
 
WRInaute accro
faut que je les retrouve, mais avec ce site, entres autres, j'ai un certain nombre de requêtes stables où je suis 3 et 4 avec un sitelink, alors que le site 1 et 2 n'en a pas
 
WRInaute accro
oui, j'avais répondu sur plusieurs thread là dessus. Mais pour l'instant on ne sait toujours pas pourquoi.
Surtout que là, le 1° site a 2 pages affichées dans les SERP et le 2° n'a le sitelink que sur sa 2° page et pas la 1°.
 
WRInaute impliqué
Ah OK, je croyais que tu pensais que c'était une nouveauté de les voir placés sur des positions autres que la 1ère...
Quant au pourquoi..., c'est une très bonne question :wink:, c'est vrai que ça n'a pas trop de sens.
 
WRInaute occasionnel
Zecat a dit:
1 - "bougeage" dans les serps
Je confirme encore à l'instant , la première fois que j'ai regardé la requête , tu avais idf puis un autre site devant toi .Tu avais la home en sitelink en 4 positions suivi d'une page interne .
Je refait une nouvelle requêtes dans une autre fenêtre , là tu es bien en 2 site . Les 2 premières positions sont pour idf , la 3 étant ta page de présentation du club et la 4 la home en sitelink
 
WRInaute accro
il faudrait que je retrouve la requête, mais cela fait plusieurs semaines que je me retrouve avec 3 pages du même site affichées regroupées en position 1-2-3.
D'habitude, cela ne durait que 1 ou 2 jours, le temps que les DC se stabilisent, mais j'ai du commencer à voir ça il y a 1 mois 1/2
 
Discussions similaires
Haut