décrédibiliser un site par la mention banned by bad tags

Nouveau WRInaute
Sur google, la demande "sittler" fait ressortir comme réponse, l'URL de mon site assorti de la mention "banned by bad tags". il semblerait que quelqu'un utilise la requête : https://www.google.com/bot.html),crawl-66-249-72-175.googlebot.com,,,BAD-TAGS,http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=ratedownload&lid=2042&ttitle.... (suivi d'un nom de fichier qui n'existe pas). Comme il y a une faute de syntaxe dans les titres (parenthèse, accent, espace, etc) ca génèrerait une erreur qui est enregistrée dans google. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci par avance.
 
Nouveau WRInaute
Précision complémentaire. Sur mon site il y a un outil de protection contre les intrusions qui s'appelle "fortress". Bizarrerie : si dans IE je mets l'adresse frauduleuse, j'obtiens comme résultat "bad tags" sur page blanche. Ensuite, si je veux me reconnecter sur mon site, c'est impossible car je n'obtiens que page blanche avec mention banned by bad tags. J'ai vérifié que mon ip fixe ne figure pas dans les ips bannies à la suite de la manoeuvre que je viens de décrire. Si, j'élimine dans le dossier fortress, l'url qui vient de s'inscrire, je peux à nouveau venir sur mon site. Essayez chez vous. Merci de votre aide
 
WRInaute passionné
FRANCOIS SITTLER a dit:
Bizarrerie : si dans IE je mets l'adresse frauduleuse, j'obtiens comme résultat "bad tags" sur page blanche. Ensuite, si je veux me reconnecter sur mon site, c'est impossible car je n'obtiens que page blanche avec mention banned by bad tags.
oui donc votre problème vient de là. ça ne vous empêche pas de nettoyer (au moins un peu) votre code ;)
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

comme Carole Heinz, je serais curieux de voir la requête qui retourne ce résultat...

J'ai bien essayé sur plusieurs dc sans succès.
Pourriez-vous nous donner l'url de la requête ?
 
WRInaute discret
Salut,

Apparemment c'est un bug d'un module de sécurité de php-nuke (fortress?), qui renvoie cette phrase dans certaines circonstances (p.ex tentative d'injection sql).

Google ne fait que suivre les liens, et se fait bannir par ce module de sécurité avec le message "Banned by bad tags" à la place du contenu de vos pages. Mais l'erreur vient bien de votre site. Il faudra corriger le code, ou installer une version plus récente.

Ben
 
Discussions similaires
Haut