deferencer un site complet?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par marie45310, 3 Septembre 2012.

1. marie45310
    marie45310 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    je voudrais déferencer un forum, qui ne marche pllus Comment faire ?
    merci

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Le plus rapide est je pense de mettre en place un robots.txt, tout simplement

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Etant un forum gratuit via une plateforme, il est probable que celle-ci ait déjà quelque chose d'automatique pour désindexer un forum qui est fermé, vous pouvez demander aux administrateurs du forum de la plateforme.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour aussi aider la communauté du forum.

4. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    2
Chargement...
Similar Threads - deferencer complet Forum Date
qu'est ce que j'ai foutu pour déférencer mon site de google? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2008
déférencer un site ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Septembre 2003
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Janvier 2022
PWA => détail ou contenu complet ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mai 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Redis-server ne se lance pas complètement. Administration d'un site Web 6 Août 2020
Fil d'ariane complet uniquement si on navigue : technique utile ? Référencement Google 15 Juillet 2020
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
Propriété intellectuelle : recours en cas copie complète Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2019
Autocomplete php avec 36000 résultats possible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mars 2019
Adsense, déménagement en Asie, je suis complètement perdu! AdSense 24 Septembre 2018
API Google Maps : problème avec l'auto-complétion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mai 2018
Quel package/script PHP complet de gestion Paypal ? e-commerce 13 Juin 2017
Auto completion Google qui porte préjudice (sur mon nom) Référencement Google 11 Mars 2017
disparition complète du site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2016
Conseil sur structure RedirectPermanent (301) avec url complète? URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
Supression d'URL dossier complet dans Webmaster Tools Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juin 2015
Indexation incomplète et problème de données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2015
Développement d'un site complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2015
changement complet du site Débuter en référencement 5 Décembre 2014