Paddy a dit:Je ne pense pas qu'il y ait un délai fixe.
La réponse de GG est la suivante : "Les liens de site n'apparaissent que lorsque nous estimons qu'ils peuvent être utiles aux internautes. En revanche, si la structure de votre site ne permet pas à nos algorithmes de trouver des liens de site valables ou que nous pensions que les liens de site trouvés sont sans rapport avec la requête de l'internaute, nous ne les affichons pas."
Olivier Duval a dit:Tu ne répond pas à la question, il est sitelink mais cela n'est pas encore apparut sur Google
freetopien a dit:D'après vous le plus petit site qui a des SL, il tape dans les combien en audience ?
reformulation : Quelle est l'audience minimale pour être honoré de ces SL ?
Olivier Duval a dit:Tu ne répond pas à la question, il est sitelink mais cela n'est pas encore apparut sur Google
Paddy a dit:> Tout dépend comment on voit les choses. D'après ce que j'ai constaté, on a des vagues d'apparition de sitelinks (sur les forums on lit, à peu près aux mêmes dates, des réactions du style "tiens c'est nouveau, j'ai des liens sous mon adresse...").
Avez vous regarder les pages et les mots-clés de celles-ci pour vérifier si le sitelinks n'était pas sur une des requêtes affichées par Google dans le Webmaster Central.Phix a dit:Tout à fait, j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
Madrileño a dit:Avez vous regarder les pages et les mots-clés de celles-ci pour vérifier si le sitelinks n'était pas sur une des requêtes affichées par Google dans le Webmaster Central.
Possible, pensez à vérifier les différents serveurs de Google.druart a dit:Peut-être une modification dans leur affichage est à prévoir.
a suivre... (pour mon cas)
Phix a dit:j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
MisterLyle a dit:Phix a dit:j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
Phix,
Les sitelinks sont-ils apparus alors pour ton site ? (est-ce celui de ton www ?)
...car j'ai la même chose que toi: des sitelinks dans google webmaster tools, mais rien (encore ?) sur les requetes de recherche... (et c'est trés frustrant ! lol)
MisterLyle a dit:Phix a dit:j'ai des sitelinks dans mon webmasters tools mais pas encore dans les résultats de recherche. Je veux pas une réponse théorique, vu que seul dieu Google pourrait me la donner, juste vos constats si vous y avez fais attention...
Phix,
Les sitelinks sont-ils apparus alors pour ton site ? (est-ce celui de ton www ?)
...car j'ai la même chose que toi: des sitelinks dans google webmaster tools, mais rien (encore ?) sur les requetes de recherche... (et c'est trés frustrant ! lol)
freetopien a dit:D'après vous le plus petit site qui a des SL, il tape dans les combien en audience ?
reformulation : Quelle est l'audience minimale pour être honoré de ces SL ?
webmaster87 a dit:Bonjour,
J'ai le même problème que vous, apparition du sitelink dans Google Webmasters mais pas sur les résultats de recherche...![]()
Je comprends pas...ca fait une dizaine de jours, peut être qu'il faut attendre des mises à jour comme le PR etc...
Paddy a dit:Mon sitelinks vient enfin d'être affiché aujourd'hui.
Je suis le seul dans ce cas ou c'est une arrivée massive de sitelinks sur GG ?
Phix,
e-kiwi a dit:via le google webmaster tools
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici