délai de transfert d'un nom de domaine

Nouveau WRInaute
bonjour :)

Je voudrais racheter un nom de domaine pour le moment enregistré chez godaddy par un californien et le faire transférer chez un registrar français.
Pour être sure que la transaction se passe bien, je pense passer par un tiers de confiance (en l'occurence escrow.com, vous connaissez?) qui bloquera l'argent en attendant la confirmation du transfert, mais chez les registrars francais chez lesquels je suis allée voir les délais de transfert, tous annonce un mois, ça me parait très très long :( !
La personne avec qui cette transaction devrait se conclure m'a dit que chez godaddy ça ne prendrait que quelques jours, mais je prefererait avoir un registrar qui soit sur le territoire... et rapide!

Connaissez vous des registrars francais serieux qui pourraient organiser el transfert plus rapidement ? Avez vous deja réalisé ce type de transaction (en passant par un tiers de confiance ou non)?

Quels sont pour vous les registrars les plus sérieux et les plus réactifs ?

Merci beaucouuuuup :D

Nouveau WRInaute
bonjour

Il sera plus rapide et plus facile pour toi si vous commencez un compte gratuit de Godaddy et lui demander de transfère le domaine a vous de cette façon. Vous pouvez encore utiliser un hébergement français…

bonne chance!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires