Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Merci de me donner vos avis pertinents et constructif pour améliorer ce site...Tous les avis son bienvenu...Par avance merci.
www.zenyou.fr
Rayweb 8O
Un bouton en haut à droite pour pouvoir contacter l'entreprise (par exemple un formulaire) serait intéressant pour les utilisateurs de votre site. Vente Flash c'est peut-être plus compréhensible que le texte actuel du menu.
Mmm...
Bonjour à toi.
Je trouve que ça fait fouilli : les éléments sont pas alignés (zen flash et nouveautés par rapport aux autres...)
Ton univers de couleurs est terne et mélange du tout : j'en profite vert pomme, -30% rouge rouge (230 0 0), nouveauté en bleu.
Sur firefox, tes deux logos livraisons gratuites (jaune) et facebook flottent au dessus du footer d'une drôle de façon.
oui oui, Rayweb=Gedeon13...je m'étais inscrit il y a quelques mois pour one shot et la de retour ces derniers jours j'ai crée automatiquement un new pseudo...aucune intention de...comment dire... nuire ou autre...
Je ne suis pas un habitué des forums, donc si j'ai commis une "faute" dans les us et coutumes des "forumeurs" je m'en excuse!!! :mrgreen: