Demande d'avis pour ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rayweb
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Merci de me donner vos avis pertinents et constructif pour améliorer ce site...Tous les avis son bienvenu...Par avance merci.
www.zenyou.fr
Rayweb 8O

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

Un bouton en haut à droite pour pouvoir contacter l'entreprise (par exemple un formulaire) serait intéressant pour les utilisateurs de votre site. Vente Flash c'est peut-être plus compréhensible que le texte actuel du menu.

WRInaute accro
Entre les META en doubles et la suite de :
Code:
<div style="text-align: justify;"></div>
<div style="text-align: justify;"></div>
en bas de page, beaucoup de choses à revoir sur le code

WRInaute occasionnel
Mmm...
Bonjour à toi.
Je trouve que ça fait fouilli : les éléments sont pas alignés (zen flash et nouveautés par rapport aux autres...)
Ton univers de couleurs est terne et mélange du tout : j'en profite vert pomme, -30% rouge rouge (230 0 0), nouveauté en bleu.
Sur firefox, tes deux logos livraisons gratuites (jaune) et facebook flottent au dessus du footer d'une drôle de façon.

Encore du boulot à mon avis :)

WRInaute occasionnel
j'aime bien c'est sobre.
par contre j'aime pas trop c'est ton dégradé noir blanc... ca fait un peu pâteux....
++elembius

Nouveau WRInaute
oui oui, Rayweb=Gedeon13...je m'étais inscrit il y a quelques mois pour one shot et la de retour ces derniers jours j'ai crée automatiquement un new pseudo...aucune intention de...comment dire... nuire ou autre...
Je ne suis pas un habitué des forums, donc si j'ai commis une "faute" dans les us et coutumes des "forumeurs" je m'en excuse!!! :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires