demande d'avis sur mon site www.mahassinecar.com

WRInaute passionné
Ben, comment dire, c'est le site d'une "vraie" société ou bien ?
on dirait un site anonyme, ça donne pas forcément confiance.
Si je vais au Maroc, je préfèrerai aller louer chez un franchisé (Hertz, Avis, Rentacar, Sixt,...) plutôt que sur un site internet appartenant à ... d'ailleurs, on ne sait pas, cela peut être un site d'un particulier => Pas confiance.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Tu es libre de choisir la societé qui vous convient.moi ici je veux des critiques sur la conception du site au niveau design et réferencement
cdt

WRInaute accro
- Encore un nouveau site full tables :?
- Formulaire réservation inutilisable sans JS.
- title pas tous variés
- pas de <hx>

Fin de l'audit gratos :mrgreen:

WRInaute passionné
tu confirmes donc à demi-mot ?

Sinon, j'ai noté 2 erreurs qui entachent ton référencement
- les liens en flash, dommage de perdre du maillage interne sur les images
- les images des offres, dommage, tu perds le texte qui s'y trouve, alors qu'il aurait été bienvenue hors image.

WRInaute accro
peut être trouver des qualificatif autres que catégorie A, B ... le commun des mortel que sait pas forcément à quoi cela correspond. Présenter ce même tableau (le parc auto disponible) sans devoir passer les onglets un par un, les mettre tous déjà visible. C'est plus accrocheur.

Nouveau WRInaute
Site internet made in local

Pour traduire, En deux mots avoir un site fait de certaines technique et d'être entre la 3e et 8e page dans les moteurs de recherche dont google. IL vaut mieux imprimer des cartes de visites (ça coute moins cher) et faire le VRP... C'est le problème de bien des sites de chez vous que je reprends et votre démarche est judicieuse, mais il fallait la faire avant.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
merci pour votre remarque,ameliorer les meta c'est a dire que je devai changer les meta-description??
j'ai testé le site sur d"ffirents navigateur opera google chrome et mozila fire fox et ca marche bien
cordialement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires