Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon amie et moi avons commencé un annuaire pour les commerçants, entreprise etc... Et nous vous demandons un avis sur la mise en page et l’idée, mais comme sur le net il y beaucoup d’annuaires qui ce ressemblent, nous avons décidés de faire différemment le concept.vous trouverez deux formules. La première gratuite pour ceux qui veulent simplement un référencement de leur site web ou pour leur entreprises et la deuxième une formule payant ,car celle ci nous demandera plus de travail(cahier de charge, façon site). il y aura la possibilité de plusieurs options que l'on ne trouve pas dans les annuaires. La nous finalisons le site. merci d'avance pour vos critiques objectives

kerpc
 
WRInaute accro
L'annauire, c'est du Arfooo, classique.
Sur ta page de démo, je vois du adsense. Rassure-moi, si on paye pour avoir une page, on se retrouve pas en plus avec du adsense ?
 
WRInaute impliqué
Il va aussi falloir revoir sérieusement l'orthographe... 3 fautes dans la balise title ! Sur le reste du site j'ai arrêté rapidement de les compter...

Sinon bienvenue :D
 
Nouveau WRInaute
non je te rassure :lol: javais oublier de charger la page sans pub et je viens de enlever les pub adsence en faite ces seulment pour le gratuit quon va metre un peu de pub et le reste pas de pub

kerpc
 
Membre Honoré
Bienvenue au forum.

N'utilisant pas Flash la page reste blanche. :|
Il faut penser que certains utilisateurs n'ont pas Flash.
kerpc a dit:
il y aura la possibilité de plusieurs options que l'on ne trouve pas dans les annuaires.
Vous pouvez le préciser au topic.
padadam22 a dit:
L'annuaire, c'est du Arfooo, classique.
Le site est en construction.
Les fiches pourront afficher par exemple les derniers articles en vente d'une boutique en ligne ?
Ou par exemple afficher quand un site à été mis à jour ?

Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.
 
Nouveau WRInaute
je vous remercie beaucoup pour les commentaires qui et très constructif

a padadam22 je te rassure encore pas de pub sur les page ex Demo et jutilise arfoo pour le gratuit

a bgdc jais bien pris note de tes commentaire et coter orthographe ces mon amie qui va s'occuper comme je suis pas trop caler :|

a Madrileño pour le flash et la seulment dans l'attente de future client pour ne pas rester vide après je les enlève
et je vais aller me présenter et sa fait un bon moment que j'ai appris beaucoup sur votre forum
et j'espère aider aussi de mon coter

merci encore
kerpc
 
Discussions similaires
Haut