demande de conseil pour ajouter un forum sur un site

WRInaute discret
:D bonjour, voilà j'aimerai ajouter un forum sur notre site, j'ai vu qu'il y avait plusieurs sites qui le propose gratuitement, pouvez vous me dire lesquels sont les mieux, et pourqoui etc... je oensais à :forum actif quelqu'un utilise t-il et est ce que cela fonctionne bien?
j'attends vos réponses et vos bons conseils!!!
:wink:
 
WRInaute impliqué
Pourquoi ne pas installer un script de forum toi-même sur ton site ?
Ca te permet de le gérer toi-même, il ne sera pas envahi, on ne risquera pas de te le fermer si jamais l'hébergeur du forum ferme ses portes...
 
WRInaute discret
:lol: cela me semble compliqué. c'est ce que tu as sur ton site jeviens d'aller voir? CELA a l'air bien , c'est un sript?
 
WRInaute discret
:D oui ça à l'air bien sinon lurl rewriting apporte quoi de plus? il y a un forum bouvier bernois crée avec forumactif qui est en première pas dans google avec les mots clefs donc forumactif est bien placé. sinon, je trouve que forum.fr parait plus clair :wink: je préfère merci!

d'autres utilisent?
 
WRInaute passionné
si tu parles de monforum , je crois que le webmaster du site traine ici, tu peux lui poser des questions ?
 
WRInaute discret
:D je vais testé l'ouverture d'une inscription sur monforum et si j'ai besoin de plus d'infos, je repasse par là!! merci!!

sinon je veux bien quand même d'autres avis :wink:
 
WRInaute passionné
Je pense que tu devrais mettre un forum toi meme.
C'est plus interessant.
Tu peux y apporter des modifications.
Je te conseil FSB ou phpBB
 
WRInaute accro
>> Je te conseil FSB ou phpBB

t as du faire une erreur de frappe, tu voulais surement dire punBB, phpBB est à conseiller à son ennemi lol

quand on installe phpBB, c est qu'on est conscient des problèmes liés (ex : pas de mise à jour => piratage garanti)
 
Discussions similaires
Haut